Andy Etoile de la frappe

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 32 Localisation: Bande de petits curieux
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 1:04 pm Sujet du message: Un petit bonjour à distance! |
|
|
(Bon, après maintes tergiversations et autres cas de conscience, je poste dans la rubrique la plus courue!)
Hello,
Allez-vous bien, chers jouteurs adorés???
Il y avait un moment que je n'étais pas passée par là, et pour cause: nouvelle vie, nouvelle ville, mais anciens loisirs puisque j'aime toujours autant l'impro et que vous me manquez (nan, mais c'est vrai!!!) avec votre bonne ambiance! En plus, là où je suis, difficile de continuer à en faire... Heureusement que les souvenirs sont encore bien vifs et me "nourrissent" *elle vivait d'amour, d'eau fraîche et d'impro, et d'une bonne côtelette quand même de temps en temps*...
Je ne m'éternise pas aujourd'hui, mais je compte bien revenir aux nouvelles régulièrement. Je souhaite plein de peps aux équipes de championnat et de joute libre de cette année, faites-nous de belles impros comme on les aime! Avec un peu de chance, je serai là un week-end pour vous voir (et vous filmer, gniark)!
Sur ce, je vous embrasse tous et vous souhaite tout plein de bonnes choses, et I'll be back!  _________________ J'ai pas de signature. |
|
Dominique Etoile pievre

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous deux !
J'espère que tout se passe bien dans vos contrées respectives...
Et au plaisir de vous revoir dans le coin !
Dom, qui aimerait bien voir organiser une élection de Miss Lolita, tiens :p |
|