FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit bonjour à distance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andy
Etoile de la frappe

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Un petit bonjour à distance! Répondre en citant

(Bon, après maintes tergiversations et autres cas de conscience, je poste dans la rubrique la plus courue!)

Fou Hello,

Allez-vous bien, chers jouteurs adorés???

Il y avait un moment que je n'étais pas passée par là, et pour cause: nouvelle vie, nouvelle ville, mais anciens loisirs puisque j'aime toujours autant l'impro et que vous me manquez Crying or Very sad (nan, mais c'est vrai!!!) avec votre bonne ambiance! En plus, là où je suis, difficile de continuer à en faire... Heureusement que les souvenirs sont encore bien vifs et me "nourrissent" *elle vivait d'amour, d'eau fraîche et d'impro, et d'une bonne côtelette quand même de temps en temps*...

Je ne m'éternise pas aujourd'hui, mais je compte bien revenir aux nouvelles régulièrement. Je souhaite plein de peps aux équipes de championnat et de joute libre de cette année, faites-nous de belles impros comme on les aime! Avec un peu de chance, je serai là un week-end pour vous voir (et vous filmer, gniark)!

Sur ce, je vous embrasse tous et vous souhaite tout plein de bonnes choses, et I'll be back! Cool
Tonible
Etoile de la construction

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 11:26 pm    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

Ce topic me semble bien à propos.
Je me joins donc à Andy.
Bonjour également et bon courage à vous tous.
Bonne rentrée Miss Lolita !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dominique
Etoile pievre

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous deux !

J'espère que tout se passe bien dans vos contrées respectives...

Et au plaisir de vous revoir dans le coin !

Dom, qui aimerait bien voir organiser une élection de Miss Lolita, tiens :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: