Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zelig Etoile de la frappe

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 26 Localisation: sur les touches de mon clavier
|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 5:35 pm Sujet du message: Responsable photo |
|
|
comme certains le savent déjà, je vais quitter strasbourg et l'assoc' a besoin d'un autre responsable. à mon dernier message personne ne s'était proposé.
vraiment personne de personne pour prendre de belles photos parmis tous les loliteux !!!
APPEL à CANDIDATURES !!! |
|
|
 |
Jérôme Etoile émerie

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Louise,
nous avons lancé un appel à candidature et effectivement personne n'a répondu ...
2 questions :
- est ce toi qui a l'appareil photo ? (carte vidé, batteries chargés)
- sera tu présente jeudi et vendredi : pour prendre encore les photos ? pour passer l'appareil à un membre du bureau ?
J'observe que tout le monde est content de voir sa tronche dans le personnage du slip masqué sur sa mixte libre de 4 mn, mais que personne ne se propose pour prendre la charge de l'appareil ... sachez que le poste de Resp photo n'est pas une contrainte, il est simplement le garant de la prise de vue des photos à chaque match et peut déléguer le travail sur un ou plusieurs spectacles, à condition que les photos soient mises en ligne ... _________________ *** signature temporarily unavailable, please try again later *** |
|
|
 |
Dominique Etoile pievre

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà répondu de vive voix à Louise que :
1- Je pouvais prendre le job de responsable photo, mais qu'il faudra un remplaçant les fois où je ne serais pas là
2- je subis actuellement un virage professionnel tel que je ne sais pas où je suis dans un mois : à la recherche d'un emploi, ou en train de déménager à l'autre bout du monde
Je peux prendre l'interim, mais y'a 50% de chances que dans un mois y'ai à trouver un nouveau responsable photo...
Dom, qui sera là jeudi/vendredi, pour info... _________________
 |
|
|
 |
Zelig Etoile de la frappe

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 26 Localisation: sur les touches de mon clavier
|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
pour l'instant c'est moi qui est l'appareil et tout le tralala - je serais là jeudi pour prendre des photos et dominique en prendra très gentiment (merci bcp !! ) vendredi.
je mettrais encore en ligne les photos et puis je pourrais passer tout le matos à quelqu'un au Chariot un lundi. |
|
|
 |
|