Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krisprolls Etoile de je n'ai rien d'autre à faire
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 3 Localisation: Erstein-Krafft
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:08 am Sujet du message: Création d'atelier d'impro |
|
|
Salut à tous,
je me présente, cé denis, j'ai 24 ans, j'habite à Krafft et j'aimerais me renseigner pour créer un groupuscule d'imrpovisation à Erstein. Qui peut me renseigner et éventuellement contribuer à ma démarche. Je suis ultra motivé à l'idée de rencontrer des personnes qui souhaitent partager un esprit d'equipe ... alors est-ce possible ? Cé un gros investissement, et je manque surement de pratique et d'experience mais il y a toujours un espoir... hi hi ! merci... _________________ Mais vous êtes fou ? oh, oui ! |
|
|
 |
tid 12ème DAN de logistique

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 145 Localisation: proche l'hopital .... trés proche !
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !
écoute à priori ta motivation est trés encourageante mais je t'avourais que j'ai un peu de mal à cerner ce que tu attends de nous ! serait'il possible que tu précise un peu ta demande , voire que tu vienne nous voire en vrai ( par exemple après le spectacle du 29 février ) afin que nous puissions discuter en live ? _________________ je fais ce que jeu veux ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurai bien aimé participer aux séances a strasbourg mais cé un peu loin et mon travail ne me permet pas une certaine souplesse dans les horaires.
Si ya de la demande et des moyens, on peut surement monter un atelier et se rattacher à lolita quand la machine est vraiment bien lancée. Je n'oublie pas ton invit', tinkiet !
jai vu qu'il y avait des formations en bretagne, je sais pas comment que cé intéressant mais tout est bon a prendre (www.impro-infini.fr/)... est-ce qu'il ya des formations en alsace ? _________________ Mais vous êtes fou ? oh, oui ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je viendrai le 29 fevrier pour deguster votre spectacle et jesper pouvoir discuter avec le groupe (boire un coup koi !!)et faire valoir ma motivation. Merci. _________________ Mais vous êtes fou ? oh, oui ! |
|
|
 |
tid 12ème DAN de logistique

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 145 Localisation: proche l'hopital .... trés proche !
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
oui y'a des formations sur strasbourg biensur !!! On en reparle le 29 au spectacle ! A trés bientot ! _________________ je fais ce que jeu veux ! |
|
|
 |
|