FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche prof d'impro pour équipe au Conseil de l'Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oxygenix
Etoile de je n'ai rien d'autre à faire

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Recherche prof d'impro pour équipe au Conseil de l'Europe Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite mettre en place une équipe d'impro sur mon lieu de travail au Conseil de l'Europe. L'idée serait la suivante :
- 1 cours par semaine durant les heures de déjeuner (12h30-14h). Jour à définir.
- Nombre limité de participants. à définir (10, 16 ?).
- Défrayement du prof (ex. 2 euros/cours/personne).

Voilà. Si quelqu'un est intéressé ou que vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter.

Phil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Añaña
Etoile super blabla

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oxygenix

En voilà une idée quelle est bonne... Mais sur l'heure du repas c'est chaud... Bon courage ! (Pas seulement pour le coach à trouver mais pour la transpiration des participants... l'après midi, 10 à 16 personnes ne sentiront pas la rose).

Añaña

(°-°) Toujours sympa le lundi (°-°)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
oxygenix
Etoile de je n'ai rien d'autre à faire

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a prévu de couper le chauffage Razz

Ceci étant dis, il est également possible de prendre une douche après le cours.

Le même système a été mis en place pour les cours de salsa. Il débutent le mercredi à 12h30 et finissent à 14h. Cette formule a eu un grand succès car les gens sont dispos et ont envie d'apprendre dans la bonne humeur durant la pause déjeuner.
pope
Etoile "Mais tais toi !"

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pkoi pas, justement mes tarifs tournent autour de 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marg
Etoile super blabla

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idéé mais sache juste qu'aucun professionnel expérimenté ne se déplacera à ce prix-là...

2 euros par cours et par personne, autant dire que ce n'est pas payé...
ChriStophE
Etoile de la frappe

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il voulait dire par personne qui prend le cours, et je crois qu'ils sont une quinzaine, donc ça fait du 30 euros par cours.
Après, il demande pas forcément des pros, juste des cours... ^^ Et au pire, vos tarifs seront les leurs (euh..?)
Marg
Etoile super blabla

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On avait bien compris, mais ça reste dérisoire comme tarif...
Et puis s'ils sont 10, ça ne fait déjà plus que 20 euros par cours.
Et puis aussi, l'intitulé du post dit : "recherche prof d'impro", et non : "recherche jouteur prêt à rendre service"...

Ca ne coule pas de source de préparer un atelier, se déplacer, motiver un groupe de 10, leur apprendre l'impro de manière efficace et ludique, surtout si on est pas expérimenté là-dedans, et surtout si ce sont des débutants...

Voilà ce que je pense.
Mais tu as raison, tout dépend de ce que cette personne recherche exactement.

Bises
burcklen
Etoile du mime

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfouuuuu!!!

Le réveil de la Parisienne!

Le coût de la vie est moins important en province, de fait les salaires le sont aussi!

C'est très bien 2 euros par participants à partir du moment ou ils sont 10 minimum, je suis partant!!!

J'ai le sens du contact avec les bureaucrates et je connais les locaux, c'est parti, vive l'Europe et vive le Tibet libre!

Sérieusement, je peux t'assurer quelques ateliers juqu' a mars si tu le projet tient toujours!
Ensuite un de mes co-équipier de l'essaim d'esprit prendra le relais c'est certain!!!
je trouve l'idée sympa.

Tu peux me contacter et laisser des coordonnées n m'envoyant un message privé a partir de ce forum!

bien le bonsoir!

Jerome
jouti-jouta
Etoile de la frappe

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 7:55 pm    Sujet du message: aaa margot Répondre en citant

aaa, la libre concurrrence

moi je le fais pour 1?50
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: