dimix Etoile de je n'ai rien d'autre à faire
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 5:23 pm Sujet du message: Atelier théâtre pour Ados |
|
|
Salut les Strasbourgeois!
C'est Dimitri (rey), j'avais fait un tour à la Lolita y a quelques années... et maintenant je vis à Séville, voui voui voui, tout ça. Alors un grand bonjour à tous et en particulier à certains membres de Valérie Dupont dont j'ai quelques nouvelles via Lucie Reymann...
Mais voilà je viens surtoutvers vous pour un conseil :
voilà l'affaire, je voudrais organiser un Atelier Théâtre d'impro ; ou pas impro, c'est une des questions; pour des Ados Espagnols aprennant le Français.
Je suis assez convaincu que l'impro est une chose génial à faire avec des Ados, mais pensez vous finalement que pour l'apprentissage de la langue c'est une quelqu'onk! intérêt? J'ai toujours en tête le souvenir des italiens galérant en Français au mondial d'impro... alors avec des débutants... ? Qu'en pensez-vous? Devrais je me limiter à essayer de monter une piécette tout en utilisant tout ce qui va autour de la comédia del Arte? Aidez moi à me convaincre! (et ma Chef!) Quant a vos connaissances, j'en fait appel une seconde fois, quelqu'un connaitrait t il un petit texte accrocheur que je pourrais faire avec ce public?
bises à tous, je n'ai pas mis les pieds à Strasbourg depuis 9 mois, le tram est il terminé? qu'elle gueule à notre belle cité? Ca sent le Sarko à plein nez? Moi si Sarko... ben euh... je reste! |
|