FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE de sélection en championnat 2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gael
Etoile pur sang


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 118

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 1:14 pm    Sujet du message: WE de sélection en championnat 2013 Répondre en citant

La Lolita, pour cette rentrée, a besoin de nouvelles recrues. Pour cela, elle organise son WE de sélection en championnat !

Celui-ci aura lieu le samedi 14 septembre, de 14h à 17h, ainsi que le dimanche 15 septembre, de 10h à 18h au CSC Fossé des Treize (rue Finkmatt à Strasbourg). Le dimanche, le repas est tiré du sac.

Pour participer à ce WE, la pré-inscription est obligatoire à l'adresse suivante : selection.lolita@gmail.com.
Le prix du WE sera de 10€ par personne pour les non-membres.
_________________
Dancing Orange

Super Linpinpin chez les Japonais, protecteur de l'impro


Dernière édition par Gael le Mar Aoû 20, 2013 4:54 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seeeeb
Etoile Filante


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 72

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose une question...

Le lieu de déroulement du weekend est donné aux gens lorsqu'ils s’inscrivent/payent, ou il y aura une devinette pour le trouver, ou faut chercher, ou ce n'est pas encore décidé, ou c'est un oubli ?

Razz

Oui, je suis taquin.
_________________
Seeeeb
CS - AH - QeC - C - LCO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gael
Etoile pur sang


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 118

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne réflexion, Mister Seeeeb, même si je pense bien que tu avais la réponse à ta question avant même de la poser puisque tu as dû recevoir un mail ! =D

Oubli comblé.
_________________
Dancing Orange

Super Linpinpin chez les Japonais, protecteur de l'impro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seeeeb
Etoile Filante


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 72

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gael a écrit:
Bonne réflexion, Mister Seeeeb, même si je pense bien que tu avais la réponse à ta question avant même de la poser puisque tu as dû recevoir un mail ! =D

Oubli comblé.

Ha ben flûte non, je n'avais pas encore pu voir le mail, c'était donc une question sérieuse ^^

mais effectivement, les infos y étaient Clin d'oeil

merci Super Linpinpin !
_________________
Seeeeb
CS - AH - QeC - C - LCO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com