Pim's Etoile super blabla

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 249 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: Ven Aoû 05, 2011 10:43 am Sujet du message: Découvertes et performances |
|
|
Bonjour tout le monde
Une petite annonce pour un projet qui me semble intéressant, mais que je ne serai pas en mesure de faire... Il s'agit d'un projet crée par une éducatrice italienne à Asti (Piémont), qui souhaite recevoir des volontaires européens pour deux séjours à vocation social et artistique. Je m'explique.
Le profil des participants est simple : avoir du vécu / de l'intérêt pour le monde de l'animation et du social, avoir du vécu / de l'intérêt pour un art particulier, en l'occurrence l'impro.
Les autres volontaires viennent de Roumanie, Portugal, Suède et Espagne. Ils ont tous un vécu différent dans les deux domaines évoqués : social et artistique.
Les deux séjours sont payés par l'organisme, et les cours sur place ne coûte que 35 euros la semaine, et sont donnés par 3 intervenants professionnels.
La première session est du 23 au 30 septembre prochain, la seconde en 2012, on n'a pas encore les dates.
Voilà le projet dans les grandes lignes. Cristina, l'éducatrice italienne qui m'a contacté, est vraiment chouette, et je pense que ça pourrait être un bonne expérience pour ceux qui veulent travailler là-dedans.
Si vous êtes intéressés, que vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Des bises
Marie (lown bleu ciel) _________________ C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. |
|