FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pièce de théâtre expérimentale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonible
Etoile de la construction


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 48
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Pièce de théâtre expérimentale Répondre en citant

Salut à tous,

Reçu sur ma boîte mail :

Citation:
Bonjour,

Je suis étudiante aux Arts Décoratifs. On m'a transmis ton mail car il paraît que tu as présenté une pièce de théâtre pour ton diplôme il y a deux ans et je suis moi-même à la recherche de trois acteurs (deux hommes et une jeune femme) pour mon propre projet de diplôme.

Le rôle des acteurs est à la fois modeste (très peu de texte, la plupart du temps muet et immobile) et primordial (présence permanente sur scène, gestuelle précise, synchronisation). Acteurs, dessins muraux et film d'animation projeté en fond de scène entrent en interaction. La pièce est très courte et en cours de réalisation.

Ce serait très gentil à toi si tu pouvais me mettre en relation avec des gens susceptibles d'être intéressés. Si tu as besoin de plus de détails, je peux t'envoyer le texte de la pièce et le storyboard.


Voilà, si ça intéresse quelqu'un :
fabienne.wagenaar at cegetel.net
_________________
'quipe de France, keep the focus !
http://www.julienrevenu.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com