Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jérôme Etoile émerie

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 7:38 pm Sujet du message: la troupe à tours revient ... |
|
|
Bonjour à tous!
Ce vendredi 18 novembre, au bar La Java, la Troupe à tours a le plaisir de vous présenter son prochain spectacle, Le Tour de cartes !
Un jeu de cartes, 4 comédiens, et c'est parti ... Chaque carte correspond à une contrainte, la couleur qui sort oblige un des comédiens à commencer l'impro. Interactif et ludique, "Le Tour de cartes" est un spectacle qui se fait avec, grâce et par le public, alors... Au plaisir!
Entrée: 5 euros tarif unique.
Jouteurs: Jérôme, Julien, Marie et Adrien. _________________ *** signature temporarily unavailable, please try again later *** |
|
|
 |
Cédric Etoile steeve austin

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hey c'est chouette je serai de la "partie" !
Pouet ! _________________ Cédric, aka Stue
Pouet à Balavoine.. |
|
|
 |
tid 12ème DAN de logistique

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 145 Localisation: proche l'hopital .... trés proche !
|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
hey j'ai eu l'impression que quelqu'un m'avait piquer mon code d'acces pendant 4 seconde ! _________________ je fais ce que jeu veux ! |
|
|
 |
Cédric Etoile steeve austin

|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
M'enfous, c'est pas la même image, mon nez est plus gros et plus rouge , pouet  _________________ Cédric, aka Stue
Pouet à Balavoine.. |
|
|
 |
tid 12ème DAN de logistique

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 145 Localisation: proche l'hopital .... trés proche !
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
c'est l'image qui est grosse ! comme toi d'ailleurs !!! _________________ je fais ce que jeu veux ! |
|
|
 |
|