FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pot de départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonible
Etoile de la construction

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Pot de départ Répondre en citant

Amis du championnat,

Pour ceux dont je n'ai pas le mail ou le numéro de tel :

RDV jeudi 25 juin au Jimmy's Pub à partir de 20h pour fêter dignement mon départ pour Montpellier. Il y aura de la grignote mais n'hésitez pas à ramener des chips. Thème de la soirée : les films de zombies : venez déguisés. Projections de vidéos et photos compromettantes pour vous tous (je me suis flouté) des années lointaines ou moins lointaines.

Je sens que Pope va dire "ouais 5 ans c'est pas long" mais moi je dis que si.

Venez donc et amenez vos copines. On rira tous en buvant des bières.

Respect et robustesse
Force et Honneur
'quipe de France, keep the focus !

Julien Revenu (n° uno)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonible
Etoile de la construction

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Et bien adieu à vous, amis jouteurs.
Adieu à toi, jeune Lolita, je te laisse à dix-sept ans, je ne pourrais jamais profiter des charmes de ton corps…
Vous allez me manquer. Je m'en vais dans un pays où la bière est tiède, le vin trop sucré, les bretzel fades et les manalas une douce utopie.

Déjà… je pleure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jérôme
Etoile émerie

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keep ze focus man,

paye ta vie d'itinérant, à bientôt au coin d'un bar, mais je te dirais vraiment "tchaho" au lolifest,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: