|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vir Etoile de je n'ai rien d'autre à faire
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 9:12 am Sujet du message: Match TICS / LOLITA merciiiiiiiiiiiii |
|
|
Salut tout le monde c'est le coach Tics du match du 16 mai qui vous parle! Je fais une petite visite sur votre forum pour vous dire que c'était une super rencontre le week end dernier! Alors merci d'être venu jusqu'à nous (Pardis, Marie Hélène, Mickael, Charles, Michel, Dan et Gilles). A bientot que ce soit pour un match, ou bien une simple visite comme ca au détour d'un chemin si vous voulez faire un tour a chambé!
Au fait les photos du match sont sur le site du tics: www.ticsimpro.org
Voila, a+
Vir _________________ Parler avec son accent, c'est parler de son pays tout en parlant d'autre chose... |
|
|
 |
Pardis Etoile de la construction
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 51 Localisation: Toujours là où faut pas être
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 10:50 am Sujet du message: Merci aussi! |
|
|
Coucou!
Merci pour ton message. Ca a été un réel plaisir pour nous aussi et on serait ravis de vous revoir.
Et c'est noté, si on a des envies de grand air, de montagne, de ballades, on vous appelle.
De même, si vous avez des envies de choucroute, de vin blanc ou de cathédrale, passez faire un petit week-end chez nous. J'ai un clic-clac dans mon salon
Gros bisous
Pardis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|