FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo du match A gauche / Michel Jonasz du 19 février 2009
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andy
Etoile de la frappe

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 11:01 am    Sujet du message: Vidéo du match A gauche / Michel Jonasz du 19 février 2009 Répondre en citant

Salut à toi public,

Est-ce que tu es chaud? Si oui, manifeste-toi, hurle si tu veux la vidéo du match d'hier soir opposant les A gauche en sortant de l'ascenseur et les Michel Jonasz and his Golden JazzyRabbits Quintet!

Même principe que d'habitude: prendre contact avec moi par l'intermédiaire de ce site et me dire si tu veux un CD de données ou un DVD (avec ou sans menu), et prévoir en échange un CD ou DVD vierge ou bien 1euro/CD ou 2 euros/DVD.

Au fait, si tous ceux à qui j'ai donné des CD/DVD jusqu'à présent et qui ne m'ont pas encore donné de support ou de monnaie en échange pouvaient juste tenir compte du fait que je déménage le 28 février et voulaient bien prendre un moment pour venir me voir ou faire passer ça par quelqu'un avant cette date fatidique, ce serait hyper sympa parce qu'en plus, je viens de vérifier et je n'ai plus que 1 CD et 4 DVD en réserve (en comptant les commandes que j'ai déjà eu en live)... Pour info, je suis dans l'atelier JL de Groovy et Alexis au Portique le lundi soir (mon dernier, lundi 23!) et je serai au Stift ce mardi 24 février pour assurer le MCtage.

Merkiiiiiiiiiii! Cool
adso_de_melk
Etoile de la construction

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben, moi, ça m'intéresse un DVD avec menu, et tout, et tout...

aprés, suis pas sur que je pourrai le récupérer...

Si une bonne âme peut le faire pour moi (c'est à dire, est certain d'aller aux évènements ci-dessus indiqués) et m'avancer les 2 €, ce serait cool et je l'adorerai au moins pendant 27 minutes, 43 secondes et 38 centièmes...

Adso de Melk (Jacques Bariot pour les intimes)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makayel
Etoile pievre

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Jacquo Lapin !

Oui je t'appelle comme ça, parce que Adso de je sais pas quoi là ça fait trop sérieux.

Je veux bien te prendre le CD que je récupèrerai le mardi 24 dans ce cas.

J'en profiterai pour payer ton CD et le mien que je n'ai toujours pas réglé.... Gêné
Pardis

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'en prends un aussi et je te rembourse? Version DVD.
Merci Andy et merci Makayel pour ça et pour les cakes!!!
adso_de_melk

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon menestrel, tu es trop fort.

Par contre, je préfèrerais récupérer un DVD, si possible....

j'en profite pour remercier Andy pour le travail effectué (car j'ai oublié de le faire et c'est pas sympa..)

à plus
Andy
Etoile de la frappe

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You're welcome Very Happy!

Donc c'est noté, deux DVD de plus pous l'instant, pour Jacques et Pardis. Michaël, tu en veux un aussi ou tu récupéreras juste celui des autres? Et du reste, quand est-ce qu'on se voit?

Bon we d'avance à tous, même si je compte repasser sur le forum d'ici lundi!
Andy
Etoile de la frappe

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, toutes mes confuses pour les deux Jérôme (notre président ainsi que le jeune homme de la régie d'hier et de ce soir), à qui j'avais dit que j'essaierais de passer aujourd'hui pour donner/récupérer encore des CD: il se trouve que la journée a été plus longue que prévu et que je viens juste de rentrer, donc... On trouvera une autre solution! Clin d'oeil
la poste

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jenveuxjenveuxjeveux ca creuse encore un peu ma dette envers toi, dans tous les sens du terme... on fait l'échange le 24 ?
Makayel
Etoile pievre

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !

Alors pour résumer le 24 et je te paierai en Argent ou en CD, 2 CD (le mien du match Rumeur/Wanted et celui de Jacques Bariot pour le A Gauche/ Jazzy).

Voilou,

Et encore merci !
Andy
Etoile de la frappe

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, donc déjà 1 DVD pour Jacques et 1 autre pour Pardis (je compte aussi un CD pour Louise, 1 autre pour Jérôme de la régie -- je trouverai bien un moyen de le lui faire passer! -- et peut-être un pour Laure des Jazzy, je crois? A confirmer); Julien, je te mets un DVD aussi comme la dernière fois ou tu préfères un CD cette fois? Et bien sûr, on se voit mardi! Very Happy
la poste

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien les DVD, comme d'hab.
et oui oh oui à mardi

julien
iok
42

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Andréa,

j'aimerais aussi un CD du Jazzy/Gauche,
et je passerai demain soir au Stift,

merci bcp pour ton vidéotage !
J.-J.
Andy
Etoile de la frappe

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Julien, c'est noté Clin d'oeil . Je crois qu'il y avait aussi celui du dernier match à régler pour toi?

Makayel, je te donne aussi le DVD pour Pardis si tu peux le récupérer en même temps que celui de Jacques? Et comme ils ont dit qu'ils veulent des DVD, prévois des DVD aussi de préférence Sourit !

A domani!
Andy
Etoile de la frappe

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens! Une revenante... Gêné

Désolée de vous avoir laissés en plan comme ça, mais vraiment, j'ai démarré mon nouvel emploi sur les chapeaux de roue! Je pensais avoir encore un peu de temps devant moi fin février, mais les choses se sont accélérées; j'ai dû déménager vitesse grand V et je n'ai plus eu accès à mon ordinateur. Enfin, niveau travail, ça se passe bien pour l'instant, et c'est tout ce que je demande! Very Happy

Je suis à Stras ce we et j'en profite pour vous dire qu'ENFIN, j'ai mis en ligne les vidéos des deux mi-temps du match susmentionné, en utilisant le service d'hébergement de Free sur les conseils de JP: ça semble fonctionner assez bien (même si l'upload et le download sont plutôt longs, il faut vous y attendre), merci JP Very Happy ! Problème de graveur résolu, mais ce sera plus simple que les CD/DVD, d'autant plus que je serai toujours ici en coup de vent désormais...

Les fichiers sont hébergés sur une adresse et protégés par un mot de passe que je vous invite simplement à me demander en MP (je transmets déjà moi-même à ceux qui ont manifesté leur intérêt ici) afin d'en réserver tout de même un peu l'accès, et ils resteront en ligne tant qu'ils seront téléchargés au moins une fois par période de 30 jours. Je sais que certains comptaient sur la vidéo pour faire leur debrief et je suis sincèrement navrée de ne pas avoir pu vous la fournir avant Confused, mais c'était vraiment impossible dans les circonstances dans lesquelles je me trouvais...

Voilà, j'attends vos MP, et bon visionnage! Cool

PS: Normalement, pas besoin de nom d'utilisateur, juste du mdp. Merci de me tenir au courant et de me dire si ça fonctionne bien comme prévu!
Makayel
Etoile pievre

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

On ma relancé pour les DVD... celui de Pardis et de Jacques Bariot... comment peux t'on se débrouiller ?

Merci!

Et bon courage pour ton nouveau taf !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: