FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche comédien improvisateur barman alchimiste fauché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la poste
Etoile de la construction

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 12:28 pm    Sujet du message: cherche comédien improvisateur barman alchimiste fauché Répondre en citant

salut à tous,

le 28 mars prochain a lieu le gala des internes en médecine, soirée payante réservé aux internes et à leur con joint. l'organisation cherche quelqu'un pour pour faire une sorte d'animation de BAR. de minuit à 3h du mat, le but est de servir des cocktail (déja préparé) dans un costume à determiner (Alchimiste) et de faire l'animation autour du thême (genre médiéval), préparation de potion, incantation et tout le tintouin.
c'est payé mais je sais pas combien (genre 50 ou 60€, j'imagine) à négocier.
ça resemble à un boulot de merde genre distribuer des flyers déguisé en poussin mais si on y met un peu de bonne volonté on peut franchement s'amuser et puis financièrement ça peut être interessant. on a même le droit de s'amuser avant et après aussi. y a, avant, un bon repas, avec du bon vin.

repondez moi en mail perso pour plus de details et je vous aiguillerai sur les types de l'orga, ce sont à la fois des amis et des mecs sympas.

julien andersch Cool
silteplay
Etoile du mime

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Hey Julien Répondre en citant

Serai eventuellement interessé, reparle moi s'en 2 semeines avant si tu veux.
Il y a qu'une place ou c'est une équipe de foufou ???

Raconte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: