la poste Etoile de la construction
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 40 Localisation: à la poste ! toujours
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 12:28 pm Sujet du message: cherche comédien improvisateur barman alchimiste fauché |
|
|
salut à tous,
le 28 mars prochain a lieu le gala des internes en médecine, soirée payante réservé aux internes et à leur con joint. l'organisation cherche quelqu'un pour pour faire une sorte d'animation de BAR. de minuit à 3h du mat, le but est de servir des cocktail (déja préparé) dans un costume à determiner (Alchimiste) et de faire l'animation autour du thême (genre médiéval), préparation de potion, incantation et tout le tintouin.
c'est payé mais je sais pas combien (genre 50 ou 60€, j'imagine) à négocier.
ça resemble à un boulot de merde genre distribuer des flyers déguisé en poussin mais si on y met un peu de bonne volonté on peut franchement s'amuser et puis financièrement ça peut être interessant. on a même le droit de s'amuser avant et après aussi. y a, avant, un bon repas, avec du bon vin.
repondez moi en mail perso pour plus de details et je vous aiguillerai sur les types de l'orga, ce sont à la fois des amis et des mecs sympas.
julien andersch  _________________ alors là y a des fois j'ai envie de dire ben franchement voilà ! |
|