Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyril Etoile de je n'ai rien d'autre à faire
|
Posté le: Sam Fév 07, 2009 12:08 pm Sujet du message: Musiques du 5 février |
|
|
Salut l'équipe,
je viens souvent voir vos impros depuis deux ans et j'adore les musiques que vous passez. C'est pourquoi j'aurai souhaité connaitre quelques morceaux que vous passez (notamment le morceau de raï assez connu ^^ )
voila voila
bonne continuation
cyril |
|
|
 |
Jérôme Etoile émerie

|
Posté le: Sam Fév 07, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'avais une playlist relativement aléatoire, mais j'ai passé du no smoking orchestra, du Bregovic, du DJ Zebra,
si c'est une chanson avec une nana qui chante au début c'est "erdelezi" de Goran Bregovic, BO du fil "le temps des gitans" _________________ *** signature temporarily unavailable, please try again later *** |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Jérôme a écrit: | Salut,
j'avais une playlist relativement aléatoire, mais j'ai passé du no smoking orchestra, du Bregovic, du DJ Zebra,
si c'est une chanson avec une nana qui chante au début c'est "erdelezi" de Goran Bregovic, BO du fil "le temps des gitans" |
Salut Jérome, merci pour ta réponse. Ça m'a permit de découvrir Bregovic, c'est magnifique! Je ne connaissais pas.
Il y avait aussi du Daft Punk mais peux tu m'en dire plus sur ta playlist, cela m'intéresse énormément
Sinon bonne continuation à l'assoc !  |
|
|
 |
gillounoupoupoupidou Etoile pievre

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
il y avait si je me souviens bien, qques mixs de DJ ZEBRA qui fait pas mal de bootlegs
regarde peut etre de ce coté là... _________________ il neige à gros flots de cons |
|
|
 |
burcklen Etoile du mime
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Petite info Goran Bregovic, c'est pas du Raï, attention!!!
Sinon si veritablement la magnifique chanson Ederlezi (pour laquelle Brégovic n'est qu'interprète puisqu'il s'agit d'une musique traditionnelle) te plait, je te conseille d'en écouter la version sublime de l'artiste "Norig", du grand , du bon, du beau...
Au passage, ça fait plaisir de voir que les inter impro sont passées de Shaggy ou Outkast à Brégovic, c'est bein la preuve que fêté ses 15 ans , la petite lolita a bien mûrie. Brave gosse... |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
burcklen a écrit: | Petite info Goran Bregovic, c'est pas du Raï, attention!!!
Sinon si veritablement la magnifique chanson Ederlezi (pour laquelle Brégovic n'est qu'interprète puisqu'il s'agit d'une musique traditionnelle) te plait, je te conseille d'en écouter la version sublime de l'artiste "Norig", du grand , du bon, du beau...
Au passage, ça fait plaisir de voir que les inter impro sont passées de Shaggy ou Outkast à Brégovic, c'est bein la preuve que fêté ses 15 ans , la petite lolita a bien mûrie. Brave gosse... |
d'ailleurs elle est a stras le 24 avril, ca vaut le coup? |
|
|
 |
|