FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musiques du 5 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Etoile de je n'ai rien d'autre à faire

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Musiques du 5 février Répondre en citant

Salut l'équipe,
je viens souvent voir vos impros depuis deux ans et j'adore les musiques que vous passez. C'est pourquoi j'aurai souhaité connaitre quelques morceaux que vous passez (notamment le morceau de raï assez connu ^^ )
voila voila
bonne continuation
cyril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme
Etoile émerie

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'avais une playlist relativement aléatoire, mais j'ai passé du no smoking orchestra, du Bregovic, du DJ Zebra,

si c'est une chanson avec une nana qui chante au début c'est "erdelezi" de Goran Bregovic, BO du fil "le temps des gitans"
Cyril

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme a écrit:
Salut,

j'avais une playlist relativement aléatoire, mais j'ai passé du no smoking orchestra, du Bregovic, du DJ Zebra,

si c'est une chanson avec une nana qui chante au début c'est "erdelezi" de Goran Bregovic, BO du fil "le temps des gitans"

Salut Jérome, merci pour ta réponse. Ça m'a permit de découvrir Bregovic, c'est magnifique! Je ne connaissais pas. Surprised
Il y avait aussi du Daft Punk mais peux tu m'en dire plus sur ta playlist, cela m'intéresse énormément Razz
Sinon bonne continuation à l'assoc ! Cool
gillounoupoupoupidou
Etoile pievre

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y avait si je me souviens bien, qques mixs de DJ ZEBRA qui fait pas mal de bootlegs
regarde peut etre de ce coté là...
burcklen
Etoile du mime

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info Goran Bregovic, c'est pas du Raï, attention!!!
Sinon si veritablement la magnifique chanson Ederlezi (pour laquelle Brégovic n'est qu'interprète puisqu'il s'agit d'une musique traditionnelle) te plait, je te conseille d'en écouter la version sublime de l'artiste "Norig", du grand , du bon, du beau...

Au passage, ça fait plaisir de voir que les inter impro sont passées de Shaggy ou Outkast à Brégovic, c'est bein la preuve que fêté ses 15 ans , la petite lolita a bien mûrie. Brave gosse...
Cyril

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

burcklen a écrit:
Petite info Goran Bregovic, c'est pas du Raï, attention!!!
Sinon si veritablement la magnifique chanson Ederlezi (pour laquelle Brégovic n'est qu'interprète puisqu'il s'agit d'une musique traditionnelle) te plait, je te conseille d'en écouter la version sublime de l'artiste "Norig", du grand , du bon, du beau...

Au passage, ça fait plaisir de voir que les inter impro sont passées de Shaggy ou Outkast à Brégovic, c'est bein la preuve que fêté ses 15 ans , la petite lolita a bien mûrie. Brave gosse...

d'ailleurs elle est a stras le 24 avril, ca vaut le coup?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: