Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred Etoile de je n'ai rien d'autre à faire
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 7:34 pm Sujet du message: erreur dans résultat |
|
|
une erreur c'est glisser dans les résultats de joute libre, donnant les I PODS gagnants 15 à 13 contre les FAUX SCEPTIQUES, alors que c'est l'inverse !!!!!!
Merci de réctifier .....
un FAUX SCEPTIQUE assez séptique ce coup là :cry: |
|
|
 |
gillounoupoupoupidou Etoile pievre

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
oups, de plus, ca n'est pas pour pinnailler mais dans le dernier mail d'annonce il est indiqué que SOS a gagné un match sur 3..... _________________ il neige à gros flots de cons |
|
|
 |
pope Etoile "Mais tais toi !"

Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 269 Localisation: près d'une très grande station Shell
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que d'erreurs! Et voyez celle-ci : "Sos Révolution, champion en titre"...
Je te jure |
|
|
 |
Andy Etoile de la frappe

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 32 Localisation: Bande de petits curieux
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ouép, y'a un petit bug là! Bon, étant dans l'IPOD, je vais quand même savourer cette brève erreur avant que l'éclatante vérité ne soit rétablie, hi hi ! _________________ J'ai pas de signature. |
|
|
 |
jouti-jouta Etoile de la frappe

Inscrit le: 24 Déc 2004 Messages: 32 Localisation: mittelhausen
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 1:36 am Sujet du message: une de plus |
|
|
ouaih ben justement, parlant d'erreur,
quand on s'intéresse aux résultats des années précédentes, et plus spécifiquement à l'année de la seconde victoire des Tony Truands (qui a mon sens est une erreur mais là n'est pas la question), je disais quand on fait tout ça, on voit que l'essain d'esprit a un peu beaucoup de jouteurs par rapport aux valérie dupont, et pour cause, un certain jacques bruckmann est listé chez l'essain, alors qu'il n'a fait qu'un exercice de douze minutes en tout et pour tout avec cette bande de joyeux pimpons.
veuillez s'il vous plait, qui que tu sois, avoir l'aimable gentillesse de bien vouloir faire un truc pour rectifier ce binz, qui n'est du, j'en suis sur et je veux le croire, qu'à une erreur d'inattention, et pas du tout à une confusion déjà perceptible à l'époque.
Bien salutairement je vous prie d'agréer un point c'est tout. _________________ l'improvisation c'est la vie |
|
|
 |
|