Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dominique Etoile pievre

|
|
|
 |
Zelig Etoile de la frappe

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 26 Localisation: sur les touches de mon clavier
|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
merci !! tu m'as bien rendu service  |
|
|
 |
la poste Etoile de la construction
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 40 Localisation: à la poste ! toujours
|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 11:06 pm Sujet du message: et RUMEUR/JAZZY? |
|
|
tout est dans le titre !!! _________________ alors là y a des fois j'ai envie de dire ben franchement voilà ! |
|
|
 |
carla blonde pulpeuse Etoile de je n'ai rien d'autre à faire
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 11:59 am Sujet du message: Dieu que c'est beau..... |
|
|
Ah une toute belle équipe neuve toute rouge.....!!!!
Ce sont des photos qui font sisir à Burcklen (qui soit a retrouvé son mot de passe soit a été débanni...)
Et en plus on voit apparaitre trois spécimens disparus de la surface des planches depuis une trop longue éternité d'un an: le manu-aspergus , plus blanc que nature (et dans son habit de saint) , le Gorfou de Schlegel qui se reconnait si distinctement à la forme de ses sourcils et à ses gout bon chic - grande tailles... ((à voir également au musée d'histoire naturelle de Strasbourg!) et pour finir, mais oui! un authentique Eèh-tchaèô au duvet noir undernosalien...
On peut tout de m^me constater au poids de deux d'entre eux que l'un bénéficit d'une capacité d'adaptation plus importante à l'environnement Strasbourgeois et doit avoir développé une faculté courante de migration vers les Mac donald allemands.
L'envergure des deux autres ne doit cepandant pas nous laisser présager de leur diparition future dans la mesure même ou leur physique est largement tributaire de leur dépendance à un vif instinct de reproduction de l'espece qu'ils privilégient bien souvent à leur alimentation.
Des genre d'oiseaux rares qui illuminent jusqu'au triste gris du ciel d'Evry.
Je vous souhaite du fond du coeur pour cette nouvelle année à vous trois et autres saint et lolitiens; amour , bouffe et boisson pour les siecles des siecles. AMEN à Darwin |
|
|
 |
|