Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la poste Etoile de la construction
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 40 Localisation: à la poste ! toujours
|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 11:24 pm Sujet du message: joute libre atelier "la tumeur" ANNULE le lundi 26 |
|
|
tumuritori te salutant mais pas ce lundi !
exceptionellement ni julien ni moi ne sommes en mesure d'assurer l'atelier de demain soir (lundi 26 janvier), on est désolé et on s'en excuse. c'est de la faute de cette enfoiré de julien sur qui on peut vraiment pas compter. pardonus si tardere previendamos. speramus altera activitas finderere, quod bibendum ut collectivame improvisare.
glorius imperatore ! _________________ alors là y a des fois j'ai envie de dire ben franchement voilà ! |
|
|
 |
Dominique Etoile pievre

|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Snif :/
Je ne suis pas sûr que tout le monde passe sur le forum, idéalement faudrait les appeler ou leur envoyer un mail. Mais bon, ça reste short...
Je me propose d'appeler ce dont j'ai le numéro, et proposer un plan B (bières + petits meurtres et faits divers) ou un plan Q (pour les filles uniquement).
Dom, qui pourrait aussi en profiter pour bosser sur le texte du caucus, ceci dit ^^; _________________
 |
|
|
 |
quetschecanelle Etoile Filante

|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Dom, qui pourrait aussi en profiter pour bosser sur le texte du caucus, ceci dit ^^; |
Effectivement, ce serait pas mal, Makayel attend et moi aussi !!
 _________________ Whatever... |
|
|
 |
Makayel Etoile pievre
|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon maintenant si tu as un plein B ou Q je comprendrais...
Maintenant si vous voulez faire un plan C comme Caucus tous ensemble... j'en serai ravi _________________ Banzaï !!!! |
|
|
 |
|