|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carla blonde pulpeuse Etoile de je n'ai rien d'autre à faire
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 6:26 pm Sujet du message: Recherchons Burcklen, porté disparu... |
|
|
Bonjour,
je reviens vers vous afin de vous signaler une terrible injustice:
L'utilisateur "burcklen" semble avoir été banni du forum!
Du moins il ne peut plus s'y connecter....
Cet homme vénérable en tous points et que je connais très bien ne voulait de mal à personne; il est très peu politisé , il n'appartient pas à la communauté de Tarnac, il mange des légumes le W-E, il n'a pas acheté son Charlie Hebdo aux alentours du 8 fevrier 2006, il n'a jamais écris de post sur ce site sans avoir préalablement participé au minimum deux fois au maintient de l'économie locale du pays du Beaujolais, il a finit sa carrière de lolitien humblement , n'a que très peu repris contact pour ne pas blesser les ames en peine de son départ...
Pourriez vous m'expliquer, ou faire en sorte de corriger cette terrible injustice, pour réhabiliter l'homme, le génie, l'illustre, l'inoubliable que fut Burcklen.... et faire enb sorte qu'il appartienne encore un peu, de loin , à la famille ....
Tchus
Jérome Burcklen.
Le bonjour à tous les Saints et mister président!!! |
|
|
 |
bertzouille Etoile du Pulitzer junior
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
hello la lolita familia.
Qu'est ce que je lis? Burcklen est banni?
Cette homme au grand cœur, sauveur d'un humour qui a tendance a disparaitre, le chef de file d'une jeunesse en perdition, prophète parmi les prophètes, le symbole d'une main tendu pour sauver les incultes, les parias ainsi que les jeunes minettes en chaleur, de la noyade?
Cet homme mérite notre plus grand respect. Le bannir dans le secret n'est pas tolérable (si déjà, organisons une chasse a l'homme sur le territoire français.)
Le bannir, oui, mais avec des couilles bordel!!!
Et en fait non. réintégrons le.
Oui, je veux revoir le doux nom "burcklen" sur mon ecran...
Yes we can.
amicalement,
bertzouille. |
|
|
 |
Jérôme Etoile émerie

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 2:17 am Sujet du message: |
|
|
ça m'a fait rire
faites un groupe facebook ... "5000 membres pour débannir Burcklen" _________________ *** signature temporarily unavailable, please try again later *** |
|
|
 |
Jp Jp just Jp

|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Stop à la censure, burcklen can be back! _________________ Champion³ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|