FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherchons Burcklen, porté disparu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carla blonde pulpeuse
Etoile de je n'ai rien d'autre à faire

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Recherchons Burcklen, porté disparu... Répondre en citant

Bonjour,

je reviens vers vous afin de vous signaler une terrible injustice:
L'utilisateur "burcklen" semble avoir été banni du forum!
Du moins il ne peut plus s'y connecter....
Cet homme vénérable en tous points et que je connais très bien ne voulait de mal à personne; il est très peu politisé , il n'appartient pas à la communauté de Tarnac, il mange des légumes le W-E, il n'a pas acheté son Charlie Hebdo aux alentours du 8 fevrier 2006, il n'a jamais écris de post sur ce site sans avoir préalablement participé au minimum deux fois au maintient de l'économie locale du pays du Beaujolais, il a finit sa carrière de lolitien humblement , n'a que très peu repris contact pour ne pas blesser les ames en peine de son départ...
Pourriez vous m'expliquer, ou faire en sorte de corriger cette terrible injustice, pour réhabiliter l'homme, le génie, l'illustre, l'inoubliable que fut Burcklen.... et faire enb sorte qu'il appartienne encore un peu, de loin , à la famille ....

Tchus

Jérome Burcklen.

Le bonjour à tous les Saints et mister président!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertzouille
Etoile du Pulitzer junior

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello la lolita familia.

Qu'est ce que je lis? Burcklen est banni?
Cette homme au grand cœur, sauveur d'un humour qui a tendance a disparaitre, le chef de file d'une jeunesse en perdition, prophète parmi les prophètes, le symbole d'une main tendu pour sauver les incultes, les parias ainsi que les jeunes minettes en chaleur, de la noyade?

Cet homme mérite notre plus grand respect. Le bannir dans le secret n'est pas tolérable (si déjà, organisons une chasse a l'homme sur le territoire français.)

Le bannir, oui, mais avec des couilles bordel!!!

Et en fait non. réintégrons le.
Oui, je veux revoir le doux nom "burcklen" sur mon ecran...

Yes we can.

amicalement,
bertzouille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme
Etoile émerie

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'a fait rire

faites un groupe facebook ... "5000 membres pour débannir Burcklen"
Jp
Jp just Jp

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stop à la censure, burcklen can be back!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: