Jérôme Etoile émerie

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 1:43 pm Sujet du message: Volontaire associatif - recrutement d'un volontaire |
|
|
Bonjour,
La LOLITA a obtenue un poste de volontaire associatif "SVC" (Service Volontaire Civil) qui travaillera à hauteur de 26 heures / semaine pour un salaire indicatif de 640 € par mois.
Le volontaire aura à sa tâche une aide organisationnelle sur le fonctionnement global de l'association (recherche de salles, formations) et sur l'aide au développement de projets nouveaux (cf projet lolijeunes)
Le Bureau de l'association s'engage à recevoir en entretien individuel toutes les personnes, membres ou non de l'association, qui souhaitent se présenter pour ce poste.
Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un CV ainsi qu'une lettre de motivation sous forme de BD (ou pas)
Tous les renseignements sur le volontariat associatif : http://www.animafac.net/rubrique.php3?id_rubrique=238
je suis à votre disposition pour vous fournir la liste des tâches qui seront assignés au volontaire ou répondre à vos questions.
christ.jerome@gmail.com
Pour information je serais le tuteur du volontaire
Associativement votre
Jérôme CHRIST
Président de l'Association LOLITA _________________ *** signature temporarily unavailable, please try again later *** |
|