FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo du match SOS-Jazzyrabbits du 7 novembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andy
Etoile de la frappe

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Vidéo du match SOS-Jazzyrabbits du 7 novembre 2008 Répondre en citant

Eh voui, je suis arrivée in extremissssss vendredi soir, mais j'ai pu faire ce que je m'étais proposé de faire: filmer ce premier match de la saison qui a fait salle comble! (Merci Jérôme Clin d'oeil)

Alors bien sûr, la qualité est un peu approximative pour cette première tentative Gêné et j'ai dû changer d'appareil à l'entracte pour avoir assez de batterie (le premier a tenu PILE jusqu'au vote de la dernière impro, les dieux étaient avec moi!); le son est un peu moins bon dans la première partie, mais on se remet tout de même bien dans l'ambiance, ma foi!

Et comme cette première tentative a été instructive, je me propose de le refaire à tous les matchs où je pourrai me rendre, si toutefois récupérer la vidéo vous intéresse et si vous pensez que c'est une bonne idée d'immortaliser ces moments qui, il est vrai, devraient en toute logique relever uniquement de l'éphémère (ouah, stro bô c'que j'dis).

Alors, j'aimerais d'abord que les premiers intéressés - à savoir les jouteurs filmés qui ont, selon la loi n° tant du tel jour publiée au JO n° machin de truc, droit à disposer de leur image - me disent d'une part s'ils veulent leur pitite vidéo, et d'autre part s'ils acceptent que d'autres personnes y aient accès ou non.

Si c'est oui pour les deux questions (ou même juste pour la première), j'échange tout simplement les DVD gravés contre des DVD vierges (+R ou -R, peu importe). RDV de "deal" à convenir à travers ce même topic, ou par MP. Et si vous pouvez/voulez, vous pouvez même me faire parvenir une belle photo de groupe des jouteurs concernés afin que je fasse un beau menu de DVD (ça va, ça fait pas trop la nana à qui les merveilles de Nero font le même effet qu'une poupée Barbie à une gamine un soir de Noël?)

Et si c'est nan, ben... Je retire tout ce que je viens de dire! Tire la langue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: