FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ciao !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Super Blabla de Nimportnawak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pim's
Etoile super blabla

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Ciao ! Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je vous passe un petit bonjour italien, maintenant que j'ai quitté pour quelques temps les plaines françaises pour Asti, petite ville du Piémont.
Tout roule, je suis avec deux colocs coincées mais sympas dans un appart du centre ville. Je vais bientôt travailler avec des enfants, en baragouinant un franco-anglo-italien...
Pour ce qui est de l'impro, je vais bientôt rendre visite à Luca et Fabio à Milano, pour pouquoi pas m'entraîner un peu avec eux et voir comment ils improvisent quand ils jouent dans leur langue maternelle.
Je vais peut-être aussi pouvoir les accompagner en Suisse pour une rencontre francophone, mais rien n'est encore vraiment confirmé. Ce serait supertropmégabordelyoupi génial...
Alors, à quand un match Strasbourg-Milan où l'Italie viendra foutre la pâtée...
Mon Dieu qu'est-ce qu'il m'arrive, je change de camp...?

Baci a tutti e a presto

Marie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Super Blabla de Nimportnawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: