|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre SCHMITT Etoile stagnante

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 8:21 pm Sujet du message: Inédit Théâtre : à ne pas manquer ! |
|
|
Aloha,
La saison d'Inédit Théâtre a elle aussi repris !
3 spectacles à voir :
- le jeudi 13 novembre à 21h30 au Camionneur : spectacle expé "impro-repas" avec Marko, Bruno, Antonia, David, Camille et votre serviteur. À NE PAS MANQUER !
- les 14 et 15 novembre à 21h30 au Camionneur : Base Jump, un sectacle d'impro à 3 très énergique !
En bref, si vous voulez voir de l'impro qui change, venez le 13. Si vous voulez voir une impro plus classique, mais très pêchue et assez exemplaire (pour ceux qui auraient encore quelque-chose à apprendre en impro …), venez les 14 ou 15. Si vous voulez passer de bonnes soirées, venez les 3 soirs
NB : pour tous les jouteurs qui viennent d'intégrer le championnat, je vous conseille vivement d'aller voir un max de spectacles de professionnels (Inédit Théâtre ou le Théâtre de l'Oignon par ex.). Soyez analytique, c'est à dire, pensez à ce que VOUS feriez à l'annonce du thème et essayer de détecter les techniques (mise en place, choix des personnages, ruptures de rythme, incarnation, mime, chute, …). C'est une très bonne manière de progresser ou, en tout cas, d'avoir une illustration concrète de ce que vous voyiez en atelier …
Je vous bise, _________________ Pierre |
|
|
 |
Dominique Etoile pievre

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info !
Pour info, est ce qu'on peut comboter diner + spectacle au camionneur ?
Question idiote probablement, mais j'y suis jamais allé... et j'ai cru entendre que c'est ce qui se faisait...
Dom, qui y sera sans doute jeudi et samedi |
|
|
 |
Pierre SCHMITT Etoile stagnante

|
|
|
 |
pope Etoile "Mais tais toi !"

Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 269 Localisation: près d'une très grande station Shell
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Pierre a raison, allez voir les compagnies professionnelles.
Enfin allez voir Indédit; l'oignon dort
ps: et dire qu'il y a cinq ans, on avait peur de la surcharge de compagnie d'impro. C'est tout bon pour la Lolita. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|