|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jérôme Etoile émerie

|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 2:32 pm Sujet du message: Mondial Impro 2009 |
|
|
La FBIA organise le prochain Mondial d’Impro, le 18ème, du 29 octobre au 7 novembre 2009. Au niveau des dates, c’est déjà une certitude, vous pouvez les noter dans vos agendas !
je vous rappel que l'appel à projet Mondial 2009 (projet de sélection) est ouvert et que le projet sera voté lors du premier CA de 2009
Pour l'instant nous avons un projet en notre possession, à vos fichiers word ! _________________ *** signature temporarily unavailable, please try again later *** |
|
|
 |
Makayel Etoile pievre
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est chaque fois moi qui vais poser les questions naïves... mais tant pis il en faut bien un !
C'est quoi un projet mondial ?
Qu'est ce qu'on doit proposer ?
Que faut il y définir ?
De quoi faut il parler dans ce projet ?
Voilà, merci!
PS: si toutefois il y a une rubrique, un post , un bidule où on peut se renseigner, je vous écoute, ça évitera mes questions naïves _________________ Banzaï !!!! |
|
|
 |
iok 42
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux trouver sur le forum dans la partie membres l'exemple du projet mondial retenu l'an dernier : http://forum.lolita.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1371
Un projet, sans être forcément hyper-détaillé, devrait prendre en compte les aspects sélection (qui peut postuler, qui sélectionne, sur quel critères, de quand à quand), préparation (ateliers, spectacles, coachs), financement (budget prévisionnel) et indiquer l'idée générale qui sous-tend le projet... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|