Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Undertaker Etoile de je n'ai rien d'autre à faire

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 4:49 pm Sujet du message: recherche M/C-arbitre pour le vendredi 12 septembre |
|
|
je recherche une personne expérimentée pour faire M/C et Maitre de jeu à l'occasion d'une soirée organisée au Molodoï par l'association LIANE.
A cette occasion un match d'impro de 45 mn.
Si des personnes souhaitent y participer faites moi signe mais attention l'espace scènique est restreint 5-6 personnes au grand maxi.
Contacts : alexis mail alexisdeuropa@free.fr phone 06-84-30-75-09
mike mail : bachibouzouk@yahoo.fr
PS : merci de nous contacter rapidement c'est dans un mois !!! _________________ don't be afraid.... be terrified !! |
|
|
 |
pope Etoile "Mais tais toi !"

Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 269 Localisation: près d'une très grande station Shell
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Super.
T'es qui ?
C'est dans quel cadre?
Quelle est ta structure?
Pourquoi nous?
Le racing va-t-il remonter en L1? |
|
|
 |
Undertaker Etoile de je n'ai rien d'autre à faire

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 9:30 pm Sujet du message: re |
|
|
je suis l'UNDERTAKER
pas de soucis on ne joue absolument pas pour la Lolita c'est dans le cadre d'une soirée ou on joue pour nous même
la structure c'est le Molodoi , l'espace scènique sera assez restreint mais jouable on ne jouera que 45 m soit un 1/2 match
vous ? je sais pas mais des gens qui seraient intéressés mais il me semble que l'on a déja quelques personnes
quant au racing seul mr Furlan et son humour bordelais saura nous le dire j'ai entièrement confiance en cette équipe et NOM DE DIEU vivment que fifi ginestet nous batisse son stade !!! heureusement il ne ressemblera pas au nid d'aigle de pékin hihihihihih
amicalement vôtre
l'UNDERTAKER un ancien jouteur qui renait de ses cendres tel le phénix !!! _________________ don't be afraid.... be terrified !! |
|
|
 |
|