FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche M/C-arbitre pour le vendredi 12 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Undertaker
Etoile de je n'ai rien d'autre à faire

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 4:49 pm    Sujet du message: recherche M/C-arbitre pour le vendredi 12 septembre Répondre en citant

je recherche une personne expérimentée pour faire M/C et Maitre de jeu à l'occasion d'une soirée organisée au Molodoï par l'association LIANE.
A cette occasion un match d'impro de 45 mn.
Si des personnes souhaitent y participer faites moi signe mais attention l'espace scènique est restreint 5-6 personnes au grand maxi.

Contacts : alexis mail alexisdeuropa@free.fr phone 06-84-30-75-09
mike mail : bachibouzouk@yahoo.fr

PS : merci de nous contacter rapidement c'est dans un mois !!!
pope
Etoile "Mais tais toi !"

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super.

T'es qui ?
C'est dans quel cadre?
Quelle est ta structure?
Pourquoi nous?
Le racing va-t-il remonter en L1?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Undertaker
Etoile de je n'ai rien d'autre à faire

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:30 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

je suis l'UNDERTAKER

pas de soucis on ne joue absolument pas pour la Lolita c'est dans le cadre d'une soirée ou on joue pour nous même
la structure c'est le Molodoi , l'espace scènique sera assez restreint mais jouable on ne jouera que 45 m soit un 1/2 match
vous ? je sais pas mais des gens qui seraient intéressés mais il me semble que l'on a déja quelques personnes
quant au racing seul mr Furlan et son humour bordelais saura nous le dire j'ai entièrement confiance en cette équipe et NOM DE DIEU vivment que fifi ginestet nous batisse son stade !!! heureusement il ne ressemblera pas au nid d'aigle de pékin hihihihihih
amicalement vôtre
l'UNDERTAKER un ancien jouteur qui renait de ses cendres tel le phénix !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: