FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déménagement et trucs qu'on jette ou qu'on vend.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Añaña
Etoile super blabla

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Déménagement et trucs qu'on jette ou qu'on vend. Répondre en citant

A l'écoute des richesses de chacun et surtout de nos chers étudiants dans des filières sans débouchées et pourtant bien financés par leurs parents, malgré tout, je propose une dernière fois le florilège des trucs et bidules dont je vais me séparer avec une joie peu ordinaire blablablabla...

- 50euros un sommier avec ses 4 pieds (on donne le matelas parce qu'on a dormi dessus) même qu'on peut faire un crochet le jour de notre déménagement pour le livrer.

- Donne un fauteuil en cuir noir sur roulettes en bon état même qu'on a l'air d'un président dedans.

- Donne une armoire (1/2 penderie) style art ménager fin des années 60 même qu'il y a une table de chevet assorti (ton marron-rouge).

- Donne un lot de verres à pieds (vin - eau - champagne) et de verres à moutarde même que j'ai pas honte de les donner, ça fait de très bon projectile pour une manif type 68.

- 20 euros une table + 4 chaises datant aussi des années 70, bleu clair, même que la table a des rallonges de chaque côté.

- Donne un fauteuil des années 70 marron clair même que s'assoir dessus nous rappelle à quel point être designer ce n'est pas forcément un signe d'intelligence.

- Donne gazinière pas à gaz... deux plaques électriques en fait avec un rangement en dessous ! Même que pour des pâtes, ça suffit.

Voilà.

Nadine
agnagna@laposte.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
flap-flap
Etoile du mime

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'me laisserai bien tenter par ta collection de verres Sourit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: