Añaña Etoile super blabla

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 230 Localisation: Entre le fossé des 13 et la K'fèt des sciences
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:22 pm Sujet du message: Déménagement et trucs qu'on jette ou qu'on vend. |
|
|
A l'écoute des richesses de chacun et surtout de nos chers étudiants dans des filières sans débouchées et pourtant bien financés par leurs parents, malgré tout, je propose une dernière fois le florilège des trucs et bidules dont je vais me séparer avec une joie peu ordinaire blablablabla...
- 50euros un sommier avec ses 4 pieds (on donne le matelas parce qu'on a dormi dessus) même qu'on peut faire un crochet le jour de notre déménagement pour le livrer.
- Donne un fauteuil en cuir noir sur roulettes en bon état même qu'on a l'air d'un président dedans.
- Donne une armoire (1/2 penderie) style art ménager fin des années 60 même qu'il y a une table de chevet assorti (ton marron-rouge).
- Donne un lot de verres à pieds (vin - eau - champagne) et de verres à moutarde même que j'ai pas honte de les donner, ça fait de très bon projectile pour une manif type 68.
- 20 euros une table + 4 chaises datant aussi des années 70, bleu clair, même que la table a des rallonges de chaque côté.
- Donne un fauteuil des années 70 marron clair même que s'assoir dessus nous rappelle à quel point être designer ce n'est pas forcément un signe d'intelligence.
- Donne gazinière pas à gaz... deux plaques électriques en fait avec un rangement en dessous ! Même que pour des pâtes, ça suffit.
Voilà.
Nadine
agnagna@laposte.net |
|