Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pim's Etoile super blabla

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 249 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 10:29 am Sujet du message: Photos Gala JL |
|
|
Bonjour à tous et bravo pour ce gala joute libre très réussi.
J'ai tenté de faire passer l'appareil photos lolita toute la soirée, mais je n'ai au final que quelques clichés, et seulement du match Mais t'es Hors VS Pyjamen. En gros, on ne pourra rien mettre sur le site si je n'ai pas un minimum de photos correctes pour compléter la plateforme.
Donc, je fais appel à vous et à vos éventuelles prises réussies sur cette soirée spectacle.
N'hésitez pas à m'envoyer vos photos à l'adresse suivante: mhattermann@gmail.com ou par CD ou clé USB la prochaine fois qu'on se croise (barbec' par exemple, dimanche 15).
Jvous bizoute,
Marie (oui l'arbitre...). _________________ C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. |
|
|
 |
drseb Etoile "Mais tais toi !"
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 2:06 pm Sujet du message: Gala, gala |
|
|
Un énorme merci à tous ceux qui ont contribué à la soirée: arbitres, MCs, DJ, lumières, logistique, grignottage, etc... et à tous ceux de joute libre, pour cette super soirée.
On devrait avoir quelques photos à transmettre, j'ai mitraillé Amer à boire VS Polo Q avec l'appareil d'Adèle. Et peut-être qu'on a des vidéos de 4 pixels par 3 de haut avec un son mono et grésillant comme on aime. Je collecte tout ça et te transmets les mégabits quand on se voit. _________________ Le блок !
Amer Dalor - Guerrier Rose et ex-Wanted! |
|
|
 |
ChriStophE Etoile de la frappe

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, un énorme merci à TOUT le monde pour cette soirée, et encore félicitations aux gagnants qui l'ont bien mérité !
@Joseph: J'ai fait des jalouses dans la salle en te faisant un bisou, lalala... =]
Voici les quelques photos (les plus nettes et les moins sombres) qui ont été prises de mon côté, je les ai regroupées dans un fichier *.rar que j'ai uploadé ici:
http://www.megaupload.com/?d=KE1ET9VW
Vous avez juste à le télécharger (en copiant le code à 3 lettres en haut à droite) puis à décompresser le fichier, c'est gratuit évidemment. Si ça ne marche pas faites-moi signe que je le mette ailleurs. _________________ Le fromage blanc, y'a que ça de frais. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Hey Christophe, cool, mais j'arrive pas à ouvrir le fichier.
Apparemment, faut payer de toute façon, après jsuis ptètre une quiche... _________________ C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. |
|
|
 |
quetschecanelle Etoile Filante

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:30 am Sujet du message: |
|
|
apparament faut ouvrir la page et attendre environ une minute pour avoir accès au téléchargement gratuit (la colonne ou il précise qu'il va y avoir 10000 pubs, que ça va prendre 15000 ans etc contrairement au telechargement payant ecrit en enorme etc...)
J'ai réussi a le telecharger, mais c'est tout flou!!!
Voila j'espere que tu vas y arriver, j'ai hate de voir les photos sur le site!!
bonne journée! _________________ Whatever... |
|
|
 |
ChriStophE Etoile de la frappe

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Non non c'est pas payant Marie a raison, Marie.
Faut faire comme Marie dit, d'abord taper le code à 3 lettres en haut à droite, ensuite attendre la fin du décompte sous la colonne de droite et dès que le bouton gris apparaît cliquer sur 'Free download'.
En effet c'est flou mais c'est les moins floues que j'avais, et puis on distingue quand même pas mal déjà les gens. Si on les regarde en petit ça va, quoi... Puis faire des photos sans flash avec un appareil tout pourri bon courage. =D _________________ Le fromage blanc, y'a que ça de frais. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci Christophe, merci Marie.
Jvais attendre d'avoir d'autres photos pour faire le tri et mettre les plus correctes sur le site. _________________ C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 6:36 pm Sujet du message: Petit montage |
|
|
Un petit souvenir d'équipe de l'Amer à Boire
 _________________ Le блок !
Amer Dalor - Guerrier Rose et ex-Wanted! |
|
|
 |
Guillaume Etoile de je n'ai rien d'autre à faire
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 1 Localisation: Je n'ai pas le droit d'en parler
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Seb, à quand les photos de l'enterrement de l'amer? _________________ Ne tirez pas le bout caché de la ficelle. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Makayel Etoile pievre
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ro mais c'est le journal intime des amers ce topique !
L'amer est mort(e), n'en parlons plus... snif tout de même _________________ Banzaï !!!! |
|
|
 |
|