|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Andy Etoile de la frappe

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 32 Localisation: Bande de petits curieux
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:29 pm Sujet du message: Pique-nique! |
|
|
Oyez braves gens,
Je vous fais ici un petit copié collé du message que j'ai posté dans la rubrique annonces du forum Chhiao:
Avec l'équipe de JL des Mais t'es Hors (qui sont tous dans le coup, pourtant), on se disait que les bourgeons bourgeonnaient, que les oiseaux oisillaient et que le ciel cieloyait dernièrement, et que ce serait dommage de ne pas en profiter pour fêter un peu la fête de ce printemps qui printonne.
De fil dentaire en aiguille à tricoter, nous en sommes donc arrivés à la conclusion qu'il serait bien sympathique d'organiser un petit pique-nique tous ensemble le jeudi 1er mai prochain, jour qui fait rire, au parc de l'Orangerie.
Heure exacte de rendez-vous: synchronisons nos montres pour être sûrs de nous retrouver entre 00h00 et 23h59 et 59 secondes. Bon, disons que nous n'en sommes encore qu'au stade de la suggestion, mais que midi ou midi et demi semble un bon début!
Lieu exact de rendez-vous: à convenir (qui a dit la cage aux singes?).
Le plus sympa serait que chacun apporte un petit quelque chose de grignotable à partager avec les autres afin de varier les échanges et les plaisirs! Personnellement, je peux essayer de nous concocter une tarte à l'oignon de la mort qui tue sa race et/ou un gâteau aux marrons à tomber par terre (enfin, pas trop de marrons histoire de ne pas être KO quand même, ha ha, oui je sais où est la sortie, deux secondes), et je dois encore avoir un plein sac de couverts en plastique quelque part, çapeudéjàservir.
Et pi bon, si jamais il pleut, comme me le faisait remarquer Damien avec à propos, ben euh... chépa. On pourrait toujours se la jouer Singin' in the rain, mais en fait, vos idées lumineuses seront les bienvenues!
Alors, à qui veut se joindre à nous, bienvenue d'avance!!! Et à vos avis/suggestions/cris de détresse/fous-rires/hululements et autres contributions alléchantes!
Voilà, je sors.  |
|
|
 |
Andy Etoile de la frappe

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben alors, ça vous inspire à ce point? C'est toujours ouvert à suggestions, hein, et si personne ne dit rien je suppose que le rendez-vous va rester à l'heure et au lieu que j'ai donnés au hasard ; mais combien seront là, ce sera la surprise (et puis ne me cherchez pas dans la cage aux singes, si ça ce trouve je risque même de ne pas être là pour cause de visite en famille ...)
Allez, pour ceux qui viennent, midi et demi devant les singes alors? Et n'oubliez pas d'apporter du Soleil à partager! |
|
|
 |
drseb Etoile "Mais tais toi !"
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:55 pm Sujet du message: ramenez (=zen amer) à boire |
|
|
J'ai fait passer le message à l'Amer à Boire. Je pense venir, avec un disque à lancer et des croustilles comme on dit parfois.
Je relancerai aussi le mot mercredi à notre atelier. Et pique-nique jeudi. Et match avec les Polo Q vendredi. _________________ Le блок !
Amer Dalor - Guerrier Rose et ex-Wanted! |
|
|
 |
drseb Etoile "Mais tais toi !"
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 3:18 pm Sujet du message: Ben alors? |
|
|
J'étais pas mal en retard, mais j'ai fait le tour de l'Orangerie et j'ai pas vu d'attroupement mangeaillant et buvaillant gaiement.
C'est pas le temps qui vous a fait fuir!
Ou alors le buisson qui remuait... non!? _________________ Le блок !
Amer Dalor - Guerrier Rose et ex-Wanted! |
|
|
 |
Andy Etoile de la frappe

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Ben nom de nom, heureusement que ça ne devait pas se passer le 1er avril, on aurait eu un doute!
Pour ma part j'ai effectivement dû m'absenter, mais j'aurais aussi apprécié d'être là... Bon, c'est bien dommage tout ça, ça aurait pu être sympa mais ça manquait peut-être d'encadrement; on fera mieux la prochaine fois!
Mais en fait, la prochaine fois, il faudrait... l'improviser.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|