FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à toute la lolita !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolàoupalà
Etoile pur sang

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 7:47 pm    Sujet du message: bonjour à toute la lolita !!! Répondre en citant

salutation à toute la lolita !!!

la belle demoiselle avec qui j'ai fait mes premiers pas d'impros..et les derniers pour l'instant !!!

Voilà, c'est juste pour dire que tout vas bien par chez nous en Anjou !!

Mais pas le temps de reprendre l'impro, la vie est bien remplie avec un enfant de deux ans !!!

Si qu'elles qu'unes ou quelques uns ce rappellent de moi et de ma femme caroline, et bien je vous embrasse, et pour les autres je les embrasses aussi...

PS : Flo en photo sur la bannière ( tu à bien évoluée depuis la dernière fois que je t'ai vue !!! mes félicitations !!)
Jp just Jp

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut nico!

Heureux que ca se passe bien en anjou avec ta belle femme, je suis sur qu'elle n'est que plus belle, et ton petit bout, plus si petit que celà!

Passe nous voir de temps en temps!

Jp
florence
Etoile de la construction

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Nicolas

bisous à la petite famille et merci pour ton message et oui oui, viens nous dire bonjour à Strasbourg autour d'un match d'impro !

Flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolàoupalà
Etoile pur sang

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le petit mot Flo...

le message est passé...

et pour le retour sur strasbourg...c'est pas demain la veille... alors si toi tu passe par le ptit coin d'anjou fait nous signe !!!
Etoile stagnante

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Coucou c'est moi et non pas caca c'est mou, ouais je sais
Comment qui va ti ? Attention blague, Anjou, feu...

Toujours dans le bois ?

Voila c'était mon p'tit coucou.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: