|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pope Etoile "Mais tais toi !"

Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 269 Localisation: près d'une très grande station Shell
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 12:14 pm Sujet du message: Champions de France |
|
|
Et oui la Lolita a enfin remporté son cher Canif....
Bravo à l'équipe qui a joué à Nancy : Julien R., Julien D., Jérôme C., Margot, Marie, Bubu et leur coach Nico.
Congratulations également à toute la seletion Canif.
L'aventure continue (encore 2 semaines d'efforts) |
|
|
 |
la poste Etoile de la construction
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 40 Localisation: à la poste ! toujours
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 4:51 pm Sujet du message: BRAVO ! |
|
|
Juste un petit mot pour feliciter l'equipe de la Lolita . dans le desordre Margot, Marie, Julien, Julien, bubu et leur coach Nicolas qui ont rencontré la LIDY (des Yvelines) pour la finale du C.A.N.I.F. Bon on a gagné certes, mais en plus le match etait beau les actrices aussi, les textes d'une ecriture spontanée drôle et spirituelle, les emotions... presentes et actuelles, ll'energie et le construction egalement. et la tension est restée à son comble durant toute la soirée. quand à ma voisine elle s'appellait Martin. une rencontre au sommet donc pour cette première victoire srtasbourgeoise. alors voila: "BRAVO!" juste "BRAVO!"
www.ruedelaquestion.blogspot.com |
|
|
 |
Jérôme Etoile émerie

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
petit résumé non exhaustif de ce week end
samedi 15h30 : rencart à la fac, on se trouve, on se fait des papouilles, on boit de la bière, on s'arrache à Nancy
arrivée vers 17h30, des spectacles sont en cours, ils jouent à 18 sur scène et c'est le bordel, ça nous fait marrer
19h00 : julien tid me tond la tête
on met nos costumes et on chante comme des malades pendant deux heures, échauffement commun, bonne ambiance, picon bière, on est chaud ...
21h00 c'est parti pour 3 1/3 temps de 30 mn, au programme, film d'anticipation, télévisuelle, pagnol, remake, au choix de l'équipe (on prendra la plus ennuyeuse possible : l'histoire de 2 flics style Derrik dans un immeuble en flamme, très bien narré par Julien R)
on a travaillé quelques comparés qu'on va se faire un plaisir de caser quand le thème nous convient.
3ème tiers temps qui commence, on essaye de garder l'energie après 2 pauses clopes, on est à fond, on apprendre que plus tard qu'on était à égalité avant la dernière impro : à la manière de Pagnol, Bubu part en lead, tiens très bien son personnage de parisien qui reprend une boulangerie en Provence, un passage de votre serviteur plus tard (Nono, mes parents sont cousins gnéééééé) on prend le point
tension, étoile (ils me donnent la construction, j'ai toujours pas compris), le MC annonce "l'équipe vainqueur de ce soir gagne le CANIF pour la première fois", personne y croyait, moi le premier, sur de perdre -1 ou -2, explosion de joie, bisous, putain on la fait !!!
Remise du trophé sponsorisé par CORA (Pope prépare ta cheminée),
le bilan : on gagne sur de belles comparées, on à été un peu rude en mixte, mais pas plus qu'eux finalement, le match était plaisant à regarder, il à été très bien geré par le MJ, notre équipe était homogène et complémentaire,
l'after est digne d'une série B : une MJC style "SHINIG" à Ste GENEVIEVE à 25 mn de Nancy, le picon coule à flot, on joue avec nos testicules et un drapeau français de la Mairie, jusqu'à 7h00 du mat', tout le monde somnole les uns sur les autres à même le sol, et le jour se lève, on dit au revoir avant de devoir aider au rangement, et les personnes les moins alcoolisé consuisent les voitures,
Un détour par le Mc DO pour faire un bisous à Flo et tout le monde va se coucher ... moi aussi
Jérôme (on la fait pas fais pour nous, on la fait pour la lolita) _________________ *** signature temporarily unavailable, please try again later *** |
|
|
 |
julie.g Etoile du mime
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
salut la LOLITA
c'est la LIDY
encore BRAVO!!!
j'espère que nous aurons l'occasion de se revoir, chez nous, chez vous, chez margot, chez cédric, chez bubu, chez florian, chez marrie, chez tid......OU chépa ou!!
si je peu rajouter , compléter le magnifique résumé de jérome, la salle était pleine, des sourires de banane , un bel esprit , un bo match, une belle ékipe, une finale qui se respecte!!
alors merci a biento
maaaaxxxxxxiiiiiiii baaaaammmmmbboooooouuuulllleeeee!!!!!!!!! |
|
|
 |
Marg Etoile super blabla

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Merci First Star, bravo à toi et à Cédric, et à Roland, et à Sylvie, et à Ju, et à Florian, ça n'a vraiment pas été une victoire facile...
Merci à l'arbitre, qui était un bon arbitre.
Merci à Nancy, pour cet accueil bucolique.
Merci une fois de plus à ce grand jeu qu'est le "ch'pogne" ! Décidément, on peut vraiment compter sur lui pour mettre l'ambiance en soirée...
Enfin bon, bilan du week-end positif : un beau match, un bel esprit, de belles bières, de belles équipes, une belle fête, une belle victoire, dûe à de belles comparées.
Sinon, côté négatif, les tiers-temps, c'est vraiment pourri, faut arrêter.
LooooooooooooooooooooLiTaaaaaaaa ! Sale p ! _________________ C'est là qu'on signe? |
|
|
 |
nicolàoupalà Etoile pur sang

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
tu t'est encore frotté sur les barreaux de la barrière margo ???
punaise de punaise, j'aurrais bien voullu être parmis vous , je m'en mord les doigts de ne pas avoir pu être avec vous autres .....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on est les champions; on est les champions..........................
|
 |
Marg Etoile super blabla

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Non, pas de frottage aux barrières cette fois mais dans les meilleurs moment du ch'pogne, je peux citer :
- la course dans le réfectoire à cheval sur une chaise
- la chorégraphie collective sur Alexandrie Alexandra
- le roulage torse-nu sur la pelouse
- l'ingurgitation de sel nature
- 10 min à douze dans un toilette _________________ C'est là qu'on signe? |
|
|
 |
tid 12ème DAN de logistique

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 145 Localisation: proche l'hopital .... trés proche !
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
on va donc travailler a trouver une occasion de se revoire sans fautes ( je suis pas douée pour ca mais j'y travail) a bientot et merci encore la lidy !!! _________________ je fais ce que jeu veux ! |
|
|
 |
Flo de la LIDY Etoile de la frappe

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 34 Localisation: par là...ou un peu à côté.
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens juste passer mon bravo :
BRAVO.
Victoire méritée (comme ça on évite les polémique et on abime pas nos claviers), une Finale digne d'une Finale, en tout cas le public était ravi est c'est ça l'principal.
En plus c'est pas normal que vous l'ayez jamais gagné, donc vraiment BRAVO.
Un putain d'week end d'impro, c'est d'ailleur dommage que vous n'ayez pas pû être là le vendredi, mais temps pis, des week end comme ça y'en aura d'autres (ça va être dur de faire aussi bien). Enfin bon, je sais plus vraiment quoi dire, j'ai fait le tour des forums et je crois que quasiment tout a été dit, d'ailleur n'hésitez pas à venir dire de la merde sur le notre: http://lidyimpro.forumculture.net/
Encore BRAVO et à très bientôt dans le CANIF ou pas. |
|
|
 |
Randy Etoile de la construction
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo, la Lolita !
Et j'espère vous revoir en octobre... _________________ Monsieur Ronald
Les pieds du minibus belge
Champion de Belgique (devant les Fokonkooz gna gna gna)
Fais pas trop de choses parfois
Coloc de Mayou
Mais non ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|