FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que du bohneur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freddy
Etoile de je n'ai rien d'autre à faire

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 11:03 pm    Sujet du message: que du bohneur! Répondre en citant

Bah voilà un grand merci pour ce joyeux moment que vous m'avez fait passer à Brest (car oui c'est un gros défaut mais j'y habite! Mais bourguignon d'origine et de coeur!) ce samedi 12 mai 2007 à 21h 03min et 5s.
sérieusement je n'ai jamais osé me lancer dans l'aventure théâtrale avant cela mais je dois avouer qu'intègrer une ligue d'impro me flagèle l'esprit depuis quelques temps...vous êtes top et franchement sur toute la soirée je n'ai voté qu'une fois pour Brest (niarf...bien fait pour eux ils manquaient d'expérience....pis surtout ils sont Bretons Rit )
Donc encore une fois : UN GRAND BRAVO.[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jérôme
Etoile émerie

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous vos compliments, vous êtes vraiment un vrai public d'impro

On vient de rentrer et on est tous crevés mais content de cette expérience

Merci à tout le staff Brestois pour leur super accueil

@ bientôt sur Strasbourg ...
Tonible
Etoile de la construction

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 6:14 pm    Sujet du message: un accueil châleureux... Répondre en citant

Merci Ami Breton,

Tu aurais certes pu choisir d'habiter à Guingamp par décence mais le Bourguignon déraciné que je suis te comprend.

Le match à brest donc:
Départ minuit, à notre disposition: 7L de bière et une bouteille de Picon, le "briefing" d'avant match de poursuivra donc tard dans la nuit entre deux wagons.
A Paris: un changement finement orchestré d'une durée de deux heures et le petit dej le plus cher du monde. Apparemment, a Paris, les pains au chocolat sont dorés à la feuille d'or.
Le chemin jusqu'à Brest fut rigolo pour nous et bruyant pour les gens qui etait dans le meme wagon. Arrivé sur place nous sommes accueilli par Marion, et un enorme plat de pates. Apres une courte sieste et quelques emplettes en ville ( les cadeaux oubliés à Strasbourg seront remplacés par des figurines des animaux de la ferme ! ) nous arrivons en retard pour le match.
L'échauffement sera commun et jovial. Le match aussi, quelques différences de point de vue sur le cérémonial et les catégories n'ont pas réussi a entacher la rencontre. Beaucoup de plaisir, d'ambiance, de blagues et pas mal d'écoute. Trois reprises exténuantes mais c'est tellement bon. Une victoire arrachée par ce qu'il le fallait.
Le buffet d'apres match méritait le nom de banquet. Des jeux pas-à-boire mais ou on peut boire quand meme et voila la soirée qui s'achève à quatre heure du matin. Le "ch'pogne", divin jeu de défis lillois nous aura laissé des traces ( danette dans les cheveux, carottes sous les aisselles, blessures de guerre et une monstrueuse gueule de bois.) Le retour s'est passé sans encombres.

Bref, un excellent déplacement, merci au public brestois, au staff de logistique à Roland l'arbittre, Marion, et toute l'équipe adverse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pope
Etoile "Mais tais toi !"

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, vous avez bu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marg
Etoile super blabla

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, un ou deux coups par-ci par-là,
Merci Brest pour cet accueil très chaleureux, la libido a le sens de l'hospitalité.
On s'est bien éclatés. Le match, le Brice de Pleugueurneux, les lance-pierres, le "ch'pogne", après le ch'pogne c'est vague, le petit-déjeuner du dimanche...
Bref, mis à part les 13h de train du retour dûes à un retard indéterminé sur le Paris-Strasbourg, trajet durant lequel nous crûmes mourir, on a passé un excellent week-end... Isn't it ?
Merci beaucoup !!
Freddy
Etoile de je n'ai rien d'autre à faire

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, J'INSISTE : merci à Vous! C'est vous qui faites le spectacle et mettez l'ambiance et de vous et votre performance dépendent la réaction / l'acceuil du public!

et ... NNAAAAANNNNN, je ne suis pas breton mais B-O-U-R-G-U-I-G-N-O-N (Sénonais éxilé qui cours après ses racines)!!!!!!! nan mais oh!!! (j'en deviendrai susceptible ...faut que j'arrête les cinq litres de café par nuit!)

ça devait être sympa dans votre train du retour (mis à part la durée bien sûr) Tire la langue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: