Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psychedelice Etoile de je n'ai rien d'autre à faire
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:31 pm Sujet du message: Au secours ! |
|
|
voilà je vous expose mon problème : je suis lycéenne en section cinéma, et nous devons pour le bac réaliser 2 films. Notre groupe a déjà réalisé tout le scénar, tout le découpage technique, toute la continuité dialoguée enfin bref, toute la paperasse quoi il ne nous manque plus qu'une chose : un acteur principal !
je me suis donc inscrite sur ce site en espérant trouver quelqu'un qui serait emballé pour jouer dans notre film (bon, evidemment il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre étant donné que nous n'avons aucuns moyens et que nous ne sommes que des petites terminales L )
On est vraiment désespéréééées !!
enfin bon si par miracle une personne susceptible d'être intéressée voit ce message et qu'elle est du coin de Strasbourg, elle peut me contacter par mail à cette adresse :
kalimera_petite_abeille@hotmail.com
merci d'avance...
(ah oui, on cherche quelqu'un âgé entre 20 et 30 ans de sexe masculin, raison pour laquelle nous faisons appel à des acteurs ) |
|
|
 |
pope Etoile "Mais tais toi !"

Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 269 Localisation: près d'une très grande station Shell
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
allez mes gros bourdons faites plaisir à la petite abeille...
Bonne chance mesdemoiselles. |
|
|
 |
tid 12ème DAN de logistique

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 145 Localisation: proche l'hopital .... trés proche !
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pour que des réponse soit plus spontané je vous conseil de donner quelque précisions sur votre organisation ( date de tournage , duré approximative , lieu ... ) étant donné que nous avons tous des emploie du temps ainsi que des précisions sur les rôle à proprement parlé ( le personnage est-il dépréssif , vieux garçon , se prend-t-il pour une otarie prix nobel de physique , ou est-il juste un Valérie DUPONT noyer dans sa vie de merde ) je pense que cela pourrait inciter certaine personne à passer le pas de cette expérience dont tout le monde pourrait tirer profit !!!
bonne chance !!! _________________ je fais ce que jeu veux ! |
|
|
 |
|