Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chawl Etoile du Pulitzer junior

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:43 pm Sujet du message: okaich |
|
|
moi chui pas contre le bleu amer mais est-ce que vous pourrez m'en preter un??? et puis pour le jaune g assez bouffé de jaune moche tout au long de l'année!!! _________________ le choix de l'embarras... |
|
|
 |
drseb Etoile "Mais tais toi !"
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais bien un maillot bleu "Produit de l'année" dans les mêmes tons, mais c'est taille S.
Il te faut quoi? Sinon on peut faire une quête dans l'équipe pour voir ce qu'on trouve. Tu n'as vraiment rien d'une couleur approchant? _________________ Le блок !
Amer Dalor - Guerrier Rose et ex-Wanted! |
|
|
 |
drseb Etoile "Mais tais toi !"
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:39 pm Sujet du message: ha ha ha |
|
|
Il faut que je sorte au moins un jeu de mots par jour, c'est mon médecin qui m'oblige. Aujourd'hui, tant pis ce sera sur le forum.
Mika, Charles, on prend un nom de scène pour vendredi? Genre les "Bleu beat"? Parce qu'on joue en bleu, mélange de bleu amer et de Hors Beat, et pis qu'on est un peu les ptits jeunes nouveaux dans l'arène.
Sinon Charles, prend ton maillot jaune, et on prétendra qu'on joue en vert. _________________ Le блок !
Amer Dalor - Guerrier Rose et ex-Wanted! |
|
|
 |
chawl Etoile du Pulitzer junior

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 5:41 pm Sujet du message: hum |
|
|
ben amene tjrs ton teeshirt taille bleu fillette on verra si ça me va, jvais me demerder pr trouver une couleur aprochante! et pui très bien les bleu beat, j'aime beaucoup! _________________ le choix de l'embarras... |
|
|
 |
|