FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage d'Impro à Nancy à Pâques par Roberto Sierra

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roberto Sierra
Etoile de je n'ai rien d'autre à faire


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 9:51 pm    Sujet du message: Stage d'Impro à Nancy à Pâques par Roberto Sierra Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de faire une petite intrusion dans votre forum pour vous annoncer un stage d'impro que je vais donner à Nancy (pas trop loin de Strasbourg), pendant le week end de paques ( avril 2011.).

Bon, certains se demanderont qui je suis, disons que je fais de l'impro au Québec depuis plus de 25 ans, co-fondateur de la LIM et du Mondial d'Impro amateur. Je donne beaucoup de formations et joue principalement aux Cravates et à la LNI.

Le stage que je vous propose, étant ouvert uniquement à 10 personnes, il y aura 2 sessions afin d'en faire profiter un maximum d'improvisateurs.

2 sessions de stages vous sont donc proposées, en d'autres termes vous avez le choix entre:
- (1ère session) du Vendredi 22 jusqu'au Samedi 23 avril 2011 de 10h à 12h30 et de 14h à 17h
- (2ième session): du Dimanche 24 jusqu'au Lundi 25 avril 2011 de 10h à 12h30 et de 14h à 17h

Le cout d'une session s'èlève à 85€.

Le stage aura lieu à la MJC Lillebonne.

La date limite d'inscription à une des deux sessions est fixée le vendredi 04 Mars 2011.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien doodle suivant:

http://doodle.com/bqa4erraupxzkg9e

Vous pourrez choisir parmis les deux sessions qui vous sont proposées.

Il y a encore 4 places disponibles pour la 1ère et 5 places pour la 2ème.

Merci d'en parler autour de vous à ceux qui seraient susceptible d'être intéressé.

Je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles informations.

Roberto Sierra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roberto Sierra
Etoile de je n'ai rien d'autre à faire


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 4:56 pm    Sujet du message: Places disponibles Répondre en citant

Simplement vous aviser que la session du vendredi-samedi est déjà complète.

Il reste par contre quelques places pour la session du dimanche-lundi.

A+
Roberto Sierra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com