FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cour theatre d impro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
regish68
Etoile de je n'ai rien d'autre à faire


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 6:21 pm    Sujet du message: cour theatre d impro Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila je suis depuis peu de temps sur strasbourg, et je recherche un cour d'impro, s'il y en as encore qui prenne du monde.
Je viens de St-Louis et je fais partis de l'ATHILA, et je fais de l'imrpo depuis 5 ans, je ne debute pas.

Merci de me repondre même s'il n'y a plus de place disponible.
Bonne soire, bonne journée
et peu etre a bientod

Regis H
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
regish68
Etoile de je n'ai rien d'autre à faire


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le temps j aurais esperer avoir une reponse même négative de la part de quelqu'un, mais non rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pim's
Etoile super blabla


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 249
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète Régis, c'est juste que l'année est en passe d'être finie, donc forcément ...

En ce moment la saison se finie, tu es bien sûr le bienvenu pour venir voir des spectacles, tout est sur le site.
En ce qui concerne le recrutement, ça se passe en septembre-octobre, à la rentrée...
N'hésite pas à poser tes question sur info@association-lolita.com


Tu vois, tu l'as ta réponse...
A bientôt

Marie
_________________
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
regish68
Etoile de je n'ai rien d'autre à faire


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Voila comme une nouvelle année viens de debuter, j'aurais aime savoir quand es ce que reprenne les cours d'impro, et surtout comment et ou on peut s'inscrire?
merci et a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silteplay
Etoile du mime


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Impro Répondre en citant

POur le moment Regis, nous avons un grand probleme de salle, nous sommes à la recherche de ces dernières afin de pouvoir ensuite créer des équipes. Comme Marie , je t'invite à laisser un petit mail dans 'info lolita' et surveiller la page acceuil pour une date de rentrée Sourit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regish68
Etoile de je n'ai rien d'autre à faire


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai envoyer un mail, mais je prefere poster aussi sur le forum.
Je n'es malheureusement pas pu alle a la reunion hier soir, car j'ai du partir en deplacement toute la journée hier, pour le boulot.
Je suis interesser pour m'inscrire au cours d'impro, es encore possible? comment dois je faire??

Merci et bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seeeeb
Etoile Filante


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 72

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Regis,

Aucun problème pour venir faire de l'impro même si tu as loupé la réunion de rentrée. Celle-ci avait surtout pour but de présenter l'association aux nouveaux ainsi que les grands principes de fonctionnement.

Au niveau des p'tites infos utiles qui ont été distillées :

- les entrainements se déroulent les lundi (deux ateliers différents) mardi (1 atelier) et mercredi (1 atelier)
- pour le début de saison, les ateliers auront lieu à Bischeim (dans des salles du conseil général si je ne m'abuse) puis -éventuellement- par la suite à partir de novembre-décembre dans le batiment du Portique à l'Esplanade.
- les entrainements se déroulent de 19h30 à 21h45
- les coachs (au cas où tu les connait seront : Mickael le lundi, Séb et Nico le lundi, Emilie et Jacques le mardi et Greg le mercredi.

Si tu as d'autres questions, tu peux communiquer par mail ave cle responsable Joute LIbre en la personne de Sébastien DERRIERE à cette adresse : responsable.joutelibre[arobase]association-lolita[.]com
_________________
Seeeeb
CS - AH - QeC - C - LCO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com