FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux de société liés à l'Impro
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Super Blabla de Nimportnawak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adso_de_melk
Etoile de la construction

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la publicité.

Effectivement, à mes heures perdues, je suis auteur de jeux de société... Cool

Mais pour l'impro et la construction de personnage, je ne peux que vous conseiller les murder parties dont un des co- auteurs de Nefertiti, Guillaume montiage, est un des auteurs les plus reconnus.

Pour plus de précisions, par exemple :

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=289

le principe : chaque joueur a un rôle aux caractéristiques pré-déterminées (look, attitude,..) et devra évoluer dans ce rôle toute au long de la soirée en démelant une intrigue (en général, un meurtre, d'où le nom de "murder party")

être obligé de tenir le même rôle pendant environs 4 heures (durée moyenne d'une partie) est assez intéressant..

Jacques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adso_de_melk

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, j'en profite :

si quelqu'un a un costume de militaire anglais, période colonie indienne, ça m'arrangerait, je dois justement en faire une bientôt et aurais besoin d'un tel déguisement

Je sais, c'est pas banal, mais on ne sait jamais ...
Makayel
Etoile pievre

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Je relance ce topique un peu axé jeu de société pour vous dire que ce dimanche au Palais des Congrés au Wacken, se déroule l'Asmoday, une journée de jeux autour des jeux de l'éditeur Asmodée gratuite ouverte à tous et pour votre plus grand plaisir.

Plus d'infos asmodee.com rubrique Asmoday
Makayel
Etoile pievre

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !

On en parlait, la LIBIDO aussi !

Une brève sur TricTrac, LE site des joueurs francophones de jeux de société.

Voilà l'adresse:

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=7295

Au passage, il a l'air de claquer ce festival !
Makayel
Etoile pievre

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2010 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah quand un "Bleu-Bleu" en jeu de société....

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=9027
adso_de_melk

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makayel a écrit:
Ah quand un "Bleu-Bleu" en jeu de société....

J'avoue y avoir déjà pensé,

mais rien trouvé de transcendant...

Pour l'instant..
Makayel
Etoile pievre

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on me glisse dans l'oreillette un projet de jeu de société sur l'impro/à base d'impro/ ayant pour thème l'impro....

Est ce vrai ?

Dame Lolita va pouvoir demander un pourcentage des ventes Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Super Blabla de Nimportnawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: