Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Andy Etoile de la frappe

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 32 Localisation: Bande de petits curieux
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 10:52 pm Sujet du message: Vidéo du match A gauche / SOS du 22 janvier 2009 |
|
|
Sté juste pour vous dire que j'ai (enfin) sauvegardé sur mon ordinateur la vidéo du match de championnat du 22 janvier dernier opposant les équipes A gauche en sortant de l'ascenseur et SOS Révolution, que j'ai pu filmer en intégralité avec l'aide de (oups, je ne crois pas connaître son prénom, toutes mes confuses ) un gentil jeune homme qui a branché mon caméscope dans la prise-où-que-le-courant-il-ne-risque-pas-de-sauter (un grand merci encore à toi si tu me lis! ).
Le son du caméscope n'est pas terrible surtout quand les jouteurs sont loin, mais permet tout de même de suivre les histoires assez bien dans l'ensemble. Je crois que je vais investir dans un bon micro externe et une batterie longue durée pour les prochains matchs !
Donc, on fait comme la dernière fois: quiconque veut la vidéo peut m'écrire ici ou en MP et je lui fais un DVD.
A +!  _________________ J'ai pas de signature. |
|
|
 |
Pardis Etoile de la construction
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 51 Localisation: Toujours là où faut pas être
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou!
Alors ça c'est chouette! Merci merci!
Moi je veux bien un DVD. Faut te donner un vierge ou bien des sous?
Belle initiative!
Pardis d'à Gauche |
|
|
 |
Andy Etoile de la frappe

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Pardis!
Pas de problème, je te fais un DVD, et un vierge en échange me convient tout à fait.
Tu es au F13 ce jeudi? J'essaierai de venir aussi et peut-être même de filmer une fois encore (on va essayer de plus près si c'est possible ), et si tu es là je peux te le donner à cette occasion.
Bisouxxx! _________________ J'ai pas de signature. |
|
|
 |
silteplay Etoile du mime
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi un DVD , moi aussi , aussi !!!!!
Fabien SOS |
|
|
 |
Andy Etoile de la frappe

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ca roule ma poule!
En revanche, je suis un peu déçue: je viens de tester les premiers DVD gravés sur ma TV et le son est quand même vraiment pas terrible ... On a parfois du mal à suivre, notamment quand ça se passe sur la scène. Ca rendait un peu mieux sur l'ordi, mais je crois que le micro externe va s'imposer absolument pour les futurs films. Je vais commencer à faire quelques emplettes!
Je ne sais pas encore s'il y a moyen d'améliorer le son existant, mais sinon, j'espère au moins que ça vous rappellera de bons souvenirs!
A pluche!  _________________ J'ai pas de signature. |
|
|
 |
silteplay Etoile du mime
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 11:44 pm Sujet du message: hey |
|
|
Peu tu me le metre en mode fichier sur un cd ou dvd ? comme ça jpeux me fair un montage
Gros bisouye |
|
|
 |
Andy Etoile de la frappe

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Oki, si tu préfères!
Tu viens au F13 demain?  _________________ J'ai pas de signature. |
|
|
 |
silteplay Etoile du mime
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 6:39 pm Sujet du message: re |
|
|
Oui oui oui, je serai de logistics a demin ! |
|
|
 |
Andy Etoile de la frappe

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
OK. J'essaierai de venir assez tôt, car comme je n'ai pas encore de micro externe (à moins que je n'en trouve un sur ma route d'ici ce soir), j'aimerais essayer de filmer de plus près et donc de trouver la place idéale. Et si le jeune homme qui m'a raccordé sur le bon réseau la dernière fois me lit, ben voilà: je t'annonce que je vais encore t'embêter, désolée et merci d'avance!
A toute! _________________ J'ai pas de signature. |
|
|
 |
Pardis Etoile de la construction
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 51 Localisation: Toujours là où faut pas être
|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais pas le temps d'acheter un DVD vierge donc je te donnerai les sous.
Merci encore!
Doc pour te repérer, tu es la personne qui filmera c'est ça?
A ce soir!
Pardis |
|
|
 |
Andy Etoile de la frappe

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Toutafé! On se connaît un peu: je suis Andrea (des IPOD en JL) si tu te souviens de moi . Ton DVD est déjà prêt, avec un bô menu, toussa!
J'oubliais de dire que si d'autres sont encore intéressés, vous pouvez aussi faire comme Fabien et me demander plutôt un disque de données si vous souhaitez faire vos propres montages; j'ai proposé directement de faire un DVD vidéo lisible sur tout appareil, mais il est vrai que dans ce cas, il est difficile d'en extraire les fichiers. La prochaine fois, je proposerai le choix d'office! _________________ J'ai pas de signature. |
|
|
 |
silteplay Etoile du mime
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 3:46 pm Sujet du message: Re |
|
|
Jme demandais si tavais encore la casette du match ou encore les rusch sur l'ordi, parce que j'aimerai monter et la comprésiion que j'ai du cd est trop petite... bisouye et encore merci |
|
|
 |
Andy Etoile de la frappe

|
Posté le: Sam Fév 07, 2009 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Hello, je ne l'ai pas enregistré sur une cassette mais directement sur une carte mémoire... Eventuellement, tu peux me passer une clé USB et je te sauvegarde directement les fichiers tels quels? Je ne sais pas si ce sera mieux mais on peut toujours essayer... _________________ J'ai pas de signature. |
|
|
 |
silteplay Etoile du mime
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 3:18 am Sujet du message: Re |
|
|
Les fichier que j'ai pésent 200 mo ou 300, normalement lorsque tu enrengistre ça te fait des média qui pesent plus de 5 ou 6 giga pour cette longueur de prise de vu.
Il pesent combien ce que tu as sur la carte ?
bisouye |
|
|
 |
Andy Etoile de la frappe

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vérifié, c'est précisément la taille qu'ils font chez moi aussi... Je crois qu'ils sont directement encodés de cette manière. Tu ne peux rien en faire, alors?
Eventuellement, je peux essayer la prochaine fois d'enregistrer sur cassette et de te la faire passer directement pour que tu l'encodes toi-même de manière à pouvoir l'utiliser ensuite, car je ne saurais personnellement pas le faire, ne sachant pas exactement ce que tu souhaites réaliser. J'enregistrais sur cassette avant et j'encodais avec EyeTV, mais ça prend tellement de temps que j'ai fini par opter pour la carte mémoire!
Tu as essayé avec VLC, sinon? Il y a peut-être moyen, à voir...
Dis-moi ce que tu en penses! _________________ J'ai pas de signature. |
|
|
 |
|