FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Il n'est donc pas mort ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Super Blabla de Nimportnawak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister K
Etoile de je n'ai rien d'autre à faire

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 2:13 pm    Sujet du message: "Il n'est donc pas mort ?" Répondre en citant

Un post un peu émotionné au hasard des topics, de la part d'un ancien de la ligue.

Alors que je prépare mes cours, je réalise à quel point la Lolita et les gens que j'ai eu le plaisir d'y côtoyer pendant mes trois années en pointillés de membership m'ont en fait influencé: de mes cours de théâtre/impro donnés aux gamins ici en Allemagne et en Louisiane, à l'utilisation du Loup Garou de Thiercelieu pour enseigner notre belle langue, en passant par une pièce de théâtre avec des jeunes Hongrois, je me dis que tout ca, c'est un peu-beaucoup grâce à la Dame Lolita...

Alors du coup, pris d'une bouffée nostalgique, je viens d'essayer de contacter Jérôme Christ (t'en as fait du chemin mon cochon depuis l'époque où on co-cochait de la joute libre !!! On te donne du "Monsieur" maintenant ? Clin d'oeil ), mais pas moyen depuis le site (le lien contact déconne sur Mac dirait-on).

D'où ce post, et par la même occasion, un grand coucou à ceux qui sont toujours là fidèles au poste, et qui se souviennent. Perso je pensais avoir oublié, pis les photos du site m'ont tout remis en tête dis donc.

Bien à vous,

Antoine, ancien des Lascars à Vannes, des Chouilles et coach des Sales Cons Bleus. Clin d'oeil

Goethe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme
Etoile émerie

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey ex cocoachs

si tu savais que 3 sales cons bleus partent au Québec pour le mondial, tu te dis que le temps ou en attendait Burcklen pour un doner-caca-clope avant l'atelier est loin ...

Hop : christ.jerome@gmail.com si tu passes sur stras n'hésites pas
Mister K
Etoile de je n'ai rien d'autre à faire

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu mon Dieu mon Dieu... Les élèves ont (très largement) dépassé le coach !!

Ouep, adresse notée, je repasserai plus souvent sur Stras ces prochains mois. Je te dois toujours des clopes en duty free au fait, ah merde maintenant c'est depuis l'Allemagne et c'est plus possible, do-maaaaage ! Clin d'oeil

A plus, Président !

Antoine

Goethe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Super Blabla de Nimportnawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: