|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mister K Etoile de je n'ai rien d'autre à faire
Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 3 Localisation: München, Deutschland
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 2:13 pm Sujet du message: "Il n'est donc pas mort ?" |
|
|
Un post un peu émotionné au hasard des topics, de la part d'un ancien de la ligue.
Alors que je prépare mes cours, je réalise à quel point la Lolita et les gens que j'ai eu le plaisir d'y côtoyer pendant mes trois années en pointillés de membership m'ont en fait influencé: de mes cours de théâtre/impro donnés aux gamins ici en Allemagne et en Louisiane, à l'utilisation du Loup Garou de Thiercelieu pour enseigner notre belle langue, en passant par une pièce de théâtre avec des jeunes Hongrois, je me dis que tout ca, c'est un peu-beaucoup grâce à la Dame Lolita...
Alors du coup, pris d'une bouffée nostalgique, je viens d'essayer de contacter Jérôme Christ (t'en as fait du chemin mon cochon depuis l'époque où on co-cochait de la joute libre !!! On te donne du "Monsieur" maintenant ? ), mais pas moyen depuis le site (le lien contact déconne sur Mac dirait-on).
D'où ce post, et par la même occasion, un grand coucou à ceux qui sont toujours là fidèles au poste, et qui se souviennent. Perso je pensais avoir oublié, pis les photos du site m'ont tout remis en tête dis donc.
Bien à vous,
Antoine, ancien des Lascars à Vannes, des Chouilles et coach des Sales Cons Bleus.  _________________ Wer fremde Sprachen nicht kennt, weiß nichts von seiner eigenen.
Goethe |
|
|
 |
Jérôme Etoile émerie

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
hey ex cocoachs
si tu savais que 3 sales cons bleus partent au Québec pour le mondial, tu te dis que le temps ou en attendait Burcklen pour un doner-caca-clope avant l'atelier est loin ...
Hop : christ.jerome@gmail.com si tu passes sur stras n'hésites pas _________________ *** signature temporarily unavailable, please try again later *** |
|
|
 |
Mister K Etoile de je n'ai rien d'autre à faire
Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 3 Localisation: München, Deutschland
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu mon Dieu mon Dieu... Les élèves ont (très largement) dépassé le coach !!
Ouep, adresse notée, je repasserai plus souvent sur Stras ces prochains mois. Je te dois toujours des clopes en duty free au fait, ah merde maintenant c'est depuis l'Allemagne et c'est plus possible, do-maaaaage !
A plus, Président !
Antoine _________________ Wer fremde Sprachen nicht kennt, weiß nichts von seiner eigenen.
Goethe |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|