Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myriam Etoile de je n'ai rien d'autre à faire
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 5:08 pm Sujet du message: comment adhérer? |
|
|
Une amie et moi, âgées de 19 ans, voulions savoir comment avoir la possibilté d'assister à des cours?
merci. |
|
|
 |
Nico Etoile de j'ai fait un lead !!!

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Vous voulez faire de l'impro à la Lolita ? C'est possible.
Pour rappel, la Lolita est une association dont le nom signifie : Ligue Ouverte et Libre d'Improvisation Théâtrale Amateure. Elle est composée de deux entitées :
- la Joute-Libre, avec diverses équipes ouvertes à tous qui se rencontrent lors de matchs gratuits au Stift ou à la Kfèt des sciences, et terminant la saison sur le Gala Joute Libre,
- le Championnat, avec cinq équipes dont les jouteurs sont sélectionnés, pour un certain investissement dans l'association, pour participation au championnat (matchs payants au Fossé des XIII, et une Finale pour clore la saison), et pour des spectacles extraordinaires tout au long de l'année et aussi des déplacements pour jouer avec d'autres Ligues...
Pour nous rejoindre, c'est pas compliqué :
- vous voulez rejoindre la Joute Libre, bénéficier d'ateliers avec un coach, avoir la possibilité de jouer les matchs de JL : il suffit de venir à la réunion de rentrée pour s'inscrire (vers octobre), ou si vous l'avez loupée, de prendre contact avec le responsable Joute Libre qui vous aiguillera vers un des coachs : reponsable.joutelibre@gmail.com
- vous voulez rejoindre le Championnat : participez au week-end de sélection (vers début octobre) pour décrocher une des places à pourvoir dans la saison du Championnat - les nouveaux sélectionnés prennent contact ou sont contactés par les membres actuels pour constitution des équipes de la saison. Pour plus d'infos contactez Julien sur tid.narcisse@yahoo.fr
Pour info, l'adhésion est de 30E à l'année (et 20E supplémentaires pour les participants au Championnat).
Les ateliers des diverses équipes sont généralement de 19h30 à 22h, à l'esplanade, le lundi ou mardi ou mercredi voire jeudi. |
|
|
 |
myriam Etoile de je n'ai rien d'autre à faire
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je te remercie. |
|
|
 |
marspe Etoile de la frappe
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: |
- vous voulez rejoindre le Championnat : participez au week-end de sélection (vers début octobre) pour décrocher une des places à pourvoir dans la saison du Championnat - les nouveaux sélectionnés prennent contact ou sont contactés par les membres actuels pour constitution des équipes de la saison. Pour plus d'infos contactez Julien sur tid.narcisse@yahoo.fr
|
Sauf que cette année début octobre tombe le 20-21 septembre...
Ce sera sans moi, impossible de me libérer... ça vallait le coup de poser congé les 2 premiers week end d'octobre...
 |
|
|
 |
|