FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jp
Jp just Jp


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as du recevoir un mail avec tes identifiants... je te le renvoi et la page de garde te dis que tu l'as mis à jour, puisque JE t'avais assigné un login/password, et il considère celà comme un changement de profil...
_________________
Champion³
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florence
Etoile de la construction


Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 11:00 am    Sujet du message: lalala Répondre en citant

salut les webmasters

Il est bien ce nouveau site mais je trouve qu'il manque de quelque chose qui accroche le regard, là, il y a beaucoup d'info qui ont toutes la même police et on ne sait pas trop quoi regarder en premier. En tant que grave néophyte en matière de site et autres trucs de ce genre, j'aime bien allée sur un site et voir une info ou une image qui m'invite à rester faire un tour et je ne trouve pas ça sur le site lolita

voila quoi en gros tout ça pour une remarque en l'air

bisous

Flo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pope
Etoile "Mais tais toi !"


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 269
Localisation: près d'une très grande station Shell

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chère néophyte,
S'il y a les même polices c'est certainement voulu et les règles d'ethiques du web font que ça ne changera pas. De plus, Internet ne permet pas l'utilisation de multiples polices et pour mettre en évidence une information il ne s'agit pas de faire n'importe quoi, sans celà ton oeil se perdrait dans les informations (un mauvais exemple : http://www.hotelrestaurantlespinshaguenau.com/index_fr.htm < peut être que ça te plait?).

J'ai établi une charte graphique et un plan d'ergonomie du site en regroupant les rubriques et le contenu. Je pense que la Lolita n'est pas un catalogue Auchan et que la sobriété doit avoir sa place.

Donc, gros dictateur que je suis, je ne saurai tenir compte de ta remarque qui manque pour l'instant d'arguments Clin d'oeil

Alors; développe... que je puisse au moins satisfaire tes atttentes


ps: je ne pense pas que le forum général doit exposer notre cuisine interne.


Dernière édition par pope le Sam Juin 28, 2008 11:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jp
Jp just Jp


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je n'ai pas eu le droit de dire quelque chose, sauf sur les parties ou pope ne captait rien...

On fait quand même une sacrée belle équipe, enfin je veux dire, on a fait.... Clin d'oeil

Allez tu me manques ex champion!
_________________
Champion³
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florence
Etoile de la construction


Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'arguments de ouf de réta !

je trouvais qu'une image forte ou qu'un message trash aurait plus retenu l'attention du passant mais je dis ça car je trouve que ça manque un peu de fleurs et de youpi.
mais j'y connais rien alors pope, arrête de me gronder.

lalalère

Flo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pope
Etoile "Mais tais toi !"


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 269
Localisation: près d'une très grande station Shell

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Promis, un jour je t'offrirai des fleurs!

Pour les youpis faudra attendre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com