Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florence Etoile de la construction
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 1:29 pm Sujet du message: aie aie aie |
|
|
Bonjour les jouteurs !
je suis vraiment vraiment désolée de la nouvelle qui va suivre... Le dernier atelier ligue école n'aura pas lieu jeudi mais mercredi !!!!!!!!! comme il était initialement prévu. navrée, j'ai confondu avec les dates d'autres ateliers
Spécial pardon dédicacé à Michel à qui j'avais promis qu'il n'y aurait plus de changement...
Et n'oubliez pas que ce n'est pas parce que vous loupez un atelier que vous n'avez aucune chance d'être sélectionné !
a jeudi !!!
Flo |
|
|
 |
pope Etoile "Mais tais toi !"

Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 269 Localisation: près d'une très grande station Shell
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
ok
je peux encore m'inscrire? |
|
|
 |
mich Etoile de je n'ai rien d'autre à faire
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben bravo, je dis, bravo... Qu'est-ce que je lui dis moi, maintenant, à mon agenda ?...il viens de faire une hyper réaction à ce nouveau changement et a décidé de changer de psy
Amer Dunord |
|
|
 |
florence Etoile de la construction
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 8:46 pm Sujet du message: bienvenue Pope !! |
|
|
Oui pope, tu peux t'inscrire bien sur, ça te fera un lot de consolation si tu ne pars pas au mondial !
Sois ponctuel ! |
|
|
 |
quetschecanelle Etoile Filante

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaaarggh
je m'arrache de la nouvelle star pour verifier que c'est toujours bien demain le derniere atelier ligue ecole et je constate avec horrreur que c'etait ce soir
tres tres tres tres grande est ma deception de ne pas avoir vu ce message plus tot...
ça m'apprendra a pas me connecter plus souvent au forum!
Bon ben désolée de ne pas avoir été des votres, j'espere que tout s'est bien passé...
marie
 _________________ Whatever... |
|
|
 |
|