FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignement pour un nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigoudi
Etoile de je n'ai rien d'autre à faire

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 6:57 pm    Sujet du message: renseignement pour un nouveau ! Répondre en citant

Bonjours alors jais raté le RDV du 9 novembre, je n'ais jamais fais d'improvisation mais ayant
vue une représentation cette été jais beaucoup aimé.

Je voudrais en faite sans participé au improvisation dans un premier temp voir les éventuels
répétitions ou autre je ne sais pas comment sa se passe exactement, si il y a des salles ou les personnes se réunise ect. (du coté de strasbourg)

Bref taté l'ambiance de la chose avant de me lancé.

si on pouvais m'indiquer une ou 2 adresse ou une personne a contacté, vue que j'avais déjà
envoyé 2 email il y a quelques mois de sa qui sont resté sans réponce.
damien
Etoile pur sang

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Bigoudi Sourit

Alors alors.

Pour la liste des ateliers, les salles, les horaires, tout ça, tu peux aller sur www.association-lolita.com , rubrique "Joute Libre", et aller zieuter en particulier dans "équipes" et "salles". Même si personne ne te refusera, je crois qu'Alexis sera heureux de t'accueillir, le mardi soir.
burcklen
Etoile du mime

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

...Vinte-cette!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pope
Etoile "Mais tais toi !"

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Test Répondre en citant

Merci JP de supprimer mon post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bigoudi

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 6:59 pm    Sujet du message: la la la Répondre en citant

Merci damien pour c'est indication.

mais une dernière précition je suis pas étudian, est donc pour moi...

Sauf indication contraire, le RDV de début d’atelier se trouve devant le Patio
(Université Marc Bloch).

le patio sa me dis pas grand chose.

l'heure du rdv est aparament a 19h30 si elle a été modifié merci de me le dire.
damien
Etoile pur sang

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bigoudi: tu as les plans d'accès aux salles sur le site joute libre, rubrique "salles".

Si vraiment tu as peur de ne pas trouver, dis moi quel est l'atelier qui te tente, je te donnerai le numéro de portable du coach concerné, qui pourra te guider une fois que tu seras dans le coin.
gillounoupoupoupidou
Etoile pievre

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu"est ce qu'il est fort et beau notre responsable site joute libre
Bigoudi

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 12:54 pm    Sujet du message: uhm Répondre en citant

rroohh chui dsl jais pas regarder plus loin que mon nez.

oui l'adresse y est merci, je devrais bien trouvé de moi mème.

en se qui conserne les aterliers je ne sais pas de quoi il en retourne de toute façon, dans un premier temp je voudrais simplement voir comment sa se passe puis tater l'embience de la chose, et surtous savoir si jais quelque choses a faire parmis les improvisateurs ou non.

je viens donc en temp que touriste voila voila ...
pope
Etoile "Mais tais toi !"

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

s'il vous plait, utilisez un correcteur Monsieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ChriStophE
Etoile de la frappe

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou un correcteur Madame...

Non en fait le sexe du correcteur on s'en moque.
Mais si tu veux venir le lundi soir je serais également heureux de t'accueillir (je note une désertion de mes gens après leur avoir demandé de fréquenter un peu plus l'atelier d'Alexis, en fait... :-* )
Bigoudi

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien alors voilà c'est fais, je suis aller voir l'atélier de alexis ce mardi donc.

Ten que je n'aurrais pas essayer je ne pourrais pas me faire une idée concrète oui des cons a crète merçi gillounoupoupoupidou j'enticipe ^.^

Alexis ma proposer de voir tous les ateliers afin de trouver un groupe dans le quel je m'intégrerais au mieu.

Alors je risque de faire tous les ateliers ... qui n'en veux :\

Je vais donc tenter le diable je crois.
Añaña
Etoile super blabla

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigoudi

Quelle heureuse idée que de faire la grande tournée des ateliers... Mais au cas où le mercredi t'interesserait, fait le choix de celui de 19h... tu auras plus de place pour t'exprimer... Nous sommes un peu blindé dans le mien et je crains qu'une personne de plus ne provoque une augmentation des ventes d'armes en Alsace.

Añaña

(°-°) En Alsace, le vin c'est bien... mais à consommer avec modération (°-°)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.association-lolita.com Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: