|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damien Etoile pur sang
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 111 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 12:23 pm Sujet du message: Envie de faire de l'impro? La joute libre est faite pour toi |
|
|
Ca y est, le mondial est fini, les sélections pour le championnat sont (presque) terminées (si le championnat vous tente, il est encore temps!).
vendredi 9 novembre, à 19h30, au fossé des treize, a lieu la réunion d'information joute libre.
Qu'est ce qu'on y voit?
On y verra le comité joute libre expliquer brièvement comment va se passer cette nouvelle palpitante saison.
On y apprendra qui va coacher, comment ils vont coacher, quand et ou il vont coacher. On pourra se faire une première idée, faire un premier choix.
On pourra, mais ce ne sera pas obligatoire, s'inscrire, et payer sa ridicule cotisation annuelle.
Pour les anciens, on retrouvera d'autres anciens, et on parlera avec nostalgie du célebrissime match Play Mobiles vs Jaunes Caucus.
Pour les nouveaux, on ira avec un peu d'appréhension, ne sachant pas où on met les pieds. On en repartira un peu rassuré (sentiment qui se confirmera à la sortie du premier atelier: "ouah mais finalement je sais en faire des trucs". )
Pour ceux qui ne savent pas encore, qui hésiteront jusqu'à la dernière minute, on y découvrira que venir à la réunion n'engage à rien, et que ca permet juste de "prendre la température".
J'entend venir de mon clavier la remarque suivante "ah mais ouais l'impro ca me plait, mais j'oserai jamais, et je sais pas faire". Je répond à mon clavier: eh bien, viens! on ne te demandera pas de faire de l'impro à la réunion de rentrée. Après viens à un ou deux ateliers, et vois, c'est sans engagement de ta part.
... Mince, mon clavier est attaché à mon unité centrale, qui est elle-même sous une vitale perfusion d'electricité. _________________ DAMIEN |
|
|
 |
Maxime Etoile du Pulitzer junior
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
En fait, j'aimerais bien faire de l'impro à la joute libre. Mais je ne pouvais pas venir vendredi à la réunion d'information. Est ce qu'il suffit de venir à un atelier au RDV indiqué sur le site ou je dois contacter les coachs ? Quelqu'un d'autre ?
@+  _________________ Maxime |
|
|
 |
Añaña Etoile super blabla

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 230 Localisation: Entre le fossé des 13 et la K'fèt des sciences
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Maxime
Vu que les ateliers commencent cette semaine, à mon humble avis, tu dois pouvoir te présenter à l'atelier de ton choix (vient un peu en avance histoire de repérer le groupe et de rencontrer le coach) sans prendre contact avant.
Toutefois, rien ne t'empêche de marquer ici l'atelier de ton choix dès fois que le coach consulterait un tantinet soit peu le forum
Añaña
(°-°) Work in progress (°-°) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|